Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je n'arrêtais pas de penser à un fauteuil conçu pour deux, devant un grand feu crépitant, la radio jouant une musique harmonieuse et la lumière du foyer créant des ombres sur le mur.

Un feu qui veille toute la nuit...

Quelqu'un veut la suite?

Toursette

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ne pas nous partager la suite serait cruel de ta part Toursette .... D'autant plus que tu as l'air très bien parti wink.gif

O'Hana

Posté(e)

j'ai peur que la suite soit moins sympa sad.gif tout en espérant que je me trompe. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouiiiiii...... on attends !!!! sad.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Si tu pouvais ajouter un bucheron avec une chemise a carreaux ... wink.gif

Le tableau serait parfaitement idyllique .... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

alors Toursette, on se fait prier pour la suite?????

• Habitués
Posté(e)

je crains fort qu'il n'y ai pas de suite...du moins pas ds le mm fauteuil, ni la mm cheminée, ni le mm mur....

• Habitués
Posté(e)

Ho là là Toursette, ça n'a pas l'air d'aller fort là.......

Je crois que Champou avait raison...malheureusement

Amitiés

• Habitués
Posté(e)

si si ça va très bien..c'est juste l'inspiration qui manque...

Posté(e)

Ben alors la mère Ours tu fini pas?

Alors je vais reprendre.....

Il était 22 heures ce soir là nous étions tout les deux dans le petit fauteuil du salon il y avait cette petite musique d'jazzie que tu avait mise

est ces petits "claques" du sonagraphe qui se mélangées avec les petits "craques" du feu de bois, qui nous réchauffées les pieds!!!

seul la lueur des flammes éclairée la pièce, nos ombres dansées sur les murs, a chaque un de nos gestes, ensuit.....

je me suis réveiller!!!! tongue.gif

Posté(e)

... ensuite nous avons entendu frapper à la porte du chalet.

Tu as bondi sur tes pieds car tu n'attendais pas de visite et à cette époque de l'année ds la Saskatchewan les visiteurs ne sont pas nombreux...

C'était la gang PACA qui avait décidé de nous faire une suprise et se joindre à nous à la veille des fêtes de fin d'année !!!

Ils étaient tous là, avec des tonnes de présents, du foie gras maison, des grains nobles, des chocolats, du génépi, ils avaient pensé tout !

Ils se sont tous installés dans une ambiance du tonnerre et nous avons commencé à nous poser confortablement devant le feu tandis qu'un bon cassoulet réchauffait dans la cuisine. A ce moment là...

Posté(e)

...quelqu'un eu l'idée de sortir des panoplies de Dark Vader et des sabres lasers histoire de faire des photos a faire palir le forum tout entier...

Bzzzzzzzz !!!!!!!!!! Bzzzzzzzz !!!!!! Les sabres s'entrechoquaient, les flashs des appareils numériques crépitaient...

A ce moment là, Champou sorti une bouteille de pastaga de sa toge de maître Jedi qu'il avait recupéré dans les vestiges du Mandarom lors de sa quête de la vérité dans les montagnes de Castelanum....

Au loin... le cassoulet chauffait toujours en faisant des petits pfff, pfff qui n'annoncaient rien de bon pour la suite de la soirée...

Posté(e)

...et au loin, le cassoulet se consumait lentement en attendant que Champou vienne à son secours.... unsure.gif

Posté(e)

une petite voix s'éleva : "beurk j'aime pas le cassoulet moua". blink.gif

Et soudain on resonne à la porte. Mais qui cela peut il bien être ? unsure.gif

Non c'est pas possible, je crois rêver, c'est notre ami Helmut biggrin.gif qui a fait le déplacement sur la cote au pays des casanis comme il le dit si bien.

Mais il est pas venu seul en plus, mais c'est de la folie, il a amené tous ses amis : Zouzou, Valerie, Guntarn le barbare, Louder le pervers, Kurt la brute. rolleyes.gif

Helmut : "Arrrrrr les amis, qu'est ce que c'est que ce bordel ? mad.gif

y a même pas une goutte de schnaps ici, même pas une baignoire de schnaps,

c'est pas possible, ne vous inquiétez pas, j'en ai amené quelques litres !!! biggrin.gif "

30 minutes plus tard c'était du méga délire, les les armes étaient déposées

et tout le monde chantait des chansons inommables de Zouzou. laugh.gif

Champou constern@nt ph34r.gif

Posté(e)

Ah ce moment-là je réalisais que mon radio-réveil était allumé depuis un bon moment et comme il est branché sur OuiFM ceci expliquait presque cela... le Pastis en pleine Saskatchewan forcément ça aurait du me mettre la puce à l'oreille... ça avait si bien commencé avec le feu de bois, les fauteuils club et la musique jazzy...

N'est-ce qu'un rêve ? Toursette rassure-moi il existe ce chalet perdu ds la pampa canadienne où nous nous retrouverons pour un feu de cheminée ???

Julie qui s'ennuie de sa Toursette...