Habitués lilybauer Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 Depuis un mois maintenant j'essaie régulièrement d'aller voir les petites annonces du site (dans l'espoir de trouver un super logement pas cher qui accepte MON chien)...Or cela ne fonctionne jamais. a chaque fois je tombe sur la même erreur, et ce quelle que soit la catégorie sur laquelle je clique.Unexpected Error An unexpected error occurred: Unexpected end of file from server, 216.208.233.229Click the Back button on your browser to return to the previous page Est-ce fait exprès ? Le problème a-t-il déjà été décelé ? Toute une équipe de techos est-elle sur la brèche ?Ou bien cela vient-il de moi ?Lily Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 Bonjour,En fait y'a des dizaines de personnes qui passent des annonces tous les jours alors je suis un peu surprise de ton commentaire.Mais bon, je vais en faire part l'équipe technique Laurence Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 La même chose pour moi, je ne comprenda pas non plus...Tout mon PC est à jour (windows, etc.)C'est dommage, j'ai du matériel à vendre (mobilier...) Citer
Habitués jean Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 ca fonctionne pour moi Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 c'est très étrange car après tests, cela fonctionne sur le poste de mon ami qui a la même installation que moi, nous sommes en réseau, et pourtant moi ça ne fonctionne pas...Lily Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Salut Lily,Moi aussi j'ai des soucis avec. Chez moi c'est une sorte de loterie avec les petites annonces, de temps en temps ça plante et de temps en temps ça marche. Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 ça marche, mais pas tout le temps!! il faut essayer tous les jours Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 Vas voir Lilybauer si tu as toujours un problème. Je pense que c'est OK désormais.A+ Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Effectivement, c'est devenu correct!!Merci Laurence!! Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 9 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 OUI ça fonctionne !!!Merci Laurence et toute l'équipe pour votre réactivité !Lily Citer
Messages recommandés