Aller au contenu

site pour immigration ou pour composition


Invité

Messages recommandés

... et parfois je me demande si c'est pas aussi cruiser.com (cruiser pour draguer) !! :lol: Avec Nina et Kotik comme victimes de leur physique ha ha

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Dis moi LOR c'est parce que tu ne savais pas koi ecrire que tu as lancé se message etk faut vraiment pas savoir koi faire pour ecrire ds choses semblable dommage mais c mon opinion .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Lor

Tu sais, je sais bien ke ce n'est pas un site pour poèmes et compo. Mais je penses que parfois il est bien d'écrire de cette façon pour exprimer dans kel état on ce sent...Ce ki est magnifique dans les poèmes et compositions c'est ke plusieur personne peuvent se retrouver dans ces mots. Bon de toute façon je penses pas ke toi tu es apprécié mais j'ai laisser ces mots peut ceux ki ont apprécier et cela j'en serai fière même si 1 personne sur mille l'a apprécier. Tu vois nous sommes tous ici pour les mêmes raisons. Exprimer nos inquiètudes , nos rêves etc... vis-à-vis kelk'un k'on attend au loin auprès de nous, ou bien pcq on se souhaite une nouvelle vie dans un autre pays ke le siens... Je n'irai pas plus loin je crois que tu vois bien ou je veux en venir...

MoonLady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portnawak.gifBeinh alors Lor, on a reçu une mauvaise nouvelle aujourd'hui? On est tombée du lit? "La compo" à laquelle tu fais référence est une compo belle et bien destinée aux futurs émigrants et moi qui émigre bientôt (j'espère) j'y ai trouvé plein de sens et puisé plein de courage. Mais peut-être n'émigres-tu pas? Peut-être attends tu que quelqu'un vienne te rejoindre et dans ce cas je dirais que tu devrais te pencher sur le sentiment qui est d'émigrer pour une personne qui part d'un pays pour vivre dans un autre, une fois la chose faite tu comprendras mieux l'intérêt de certaines compositions sur le site immigrer.com.

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et puis, je dirais qu'à force de s'envoyer des posts, les gens se connaissent un peu et veulent partager autant les démarches de l'immigration que leurs sentiments.

Dans mon cas, t'aurais pu me dire que c'est un site pour l'immigration et pas l'ANPE, LOR. C'est un site de partage pour les immigrants au QUébec alors un peu de tolérence... <_<<_<

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je vais pas me faire des amis mais je crois aussi comme LOR que depus quelques temps le site est devenu un peu n'importe quoi: poèmes, agence de rencontre, cours de photos ou d'avatars, etc...je veux bien que les gens partagent mais quand dans une page on a souvent, comme j'ai lu dernièrement plusieurs fois des demandes sur: comment je mets ma photo, mon avatar ex. çà devient répétitif.....en tout cas moi personnellement je viens moins souvent( au grand plaisir de plusieurs sans doute :D ) parce que je trouve les sujets redondants.....c'est mon opinion.....voilà et ceci dit sans vouloir blesser personne mais si certaines personnes se sentent attaquer hé bin tant pis je me devais de le dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Epervier,

Juste pour te dire, qu'a mon avis, ces histoires d'avatar vont déjà se calmer. Sur le fond je suis par contre entièrement d'accord avec toi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Epervier,

il est clair que ca va se calmer. Pour les avatars, c'est normal car depuis longtemps, on avait droit à notre site qu'on connaissait par coeur et là, on se retrouve avec des possibilités de faire des trucs sympas dans les messages. Il faut te dire que si on a tous accès à internet, ca ne veut pas dire que tout le monde est ingénieur en informatique...

Et puis, tu n'es pas concené par la procédure d'immigration (mais tu l'es pour qqun???), alors de ce fait, les messages peuvent te paraître redondants. Lorsque j'en étais au DCS, les messages concernant ceux qui passaient l'entrevue m'intéressaient plus que maintenant car j'étais concernée à ce stade.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais si Lizzie je suis concerné par la procédure d'immigration , d'abord parce que j'en accueuille un et ensuite parce que comme Québécois je suis quand même touché....C'est quand même avec tous et toutes que je vais vivre....y'a maintenant possibilité de s'envoyer des messages personnels et puis y'a le tchat pour ceux et celles qui veulent développer un sujet qui a moins rapport avec l'immigration: avatars, rencontre, poème etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrai tout simplement ajouter que c'est vrai qu'Immigrer.com,c'est surout pour sujets concernant l'immigrartion,ce n'est un secret pour personne.N'empèche qu'une note d'humour par si par là,des petites taquineries sont des épices nécessaires à mon avis pour donner plus de gout.En plus du fait que ça met de l'ambiance ,ça renforce les liens entre les forumistes.Si un sujet n'interesse pas qlq,il n'a qu'à ne pas le lire c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a été dit.

Et surtout, n'hésitez pas à nous faire partager vos poèmes, vos aventures...., ça met un peu d'ambiance et ça permet de s'évader un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien me voilà heureuse ke cela est pu plaire a certain... Comme vous le savez tous nous ne sommes pas ke des dossiers, dates et des numéros. Je penses k'il peut avoir de la place pour les êtres humains aussi... Quand j'ai vue ce mot je me suis sentie visé directement... J'aimes bien exprimer ainsi dois-je être kelk'un d'autre pour venir sur immigrer.com non je ne crois pas alors je resterai tel ke je suis :P

Amicalement MoonLady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement