Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Bonjour,adepte de Guy Carlier, je vais tous les soirs écouter sa rubrique dans l'émission "Le fou du roi" sur France Inter. Je ne fais pas de promo pour l'émission, simplement j'ai eut la surprise de voir que l'invité d'aujourd'hui était Denys Arcand, réalisateur québécois du "Déclin de l'empire Américain" et des "Invasions barbares" entre autre.Donc, pour ceux qui ont le haut débit et que ça interresse, vous pouvez réécouter l'émission à ce lien. L'émission ne sera plus en ligne à partir du 9 décembre vers 12h en ligne et il n'y a pas d'archive. Donc si ça vous interresse allez y vite.Je n'ai pas encore écouté et donc je ne sais pas ce que ça vaut.http://www.radiofrance.fr/chaines/france-i...sions/fouduroi/ Citer
Habitués Diego Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 Je lui prédis rien de moins que l'Oscar du meilleur film étranger.Ca ferait du bien a l'égo québécois ça! Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 de tous les films que j'ai vu cette année ça le mériterai! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 MERCIIIIIIIII Ourson Joyeux! Je suis la plus grande fan de Guy Carlier et depuis mon retour au Québec, il me manque affreusement!!! J'étais pliée en 2 de rire lorsque je l'écoutais, à tel point que mon fils de 3 ans le reconnaissait dès ses premières paroles et me disait "C'est le monsieur qui te fait rire, maman???"Mes enceintes sont HS, mais je garde le lien dans mes favoris. Si on peut écouter les chroniques de Carlier en différé, ça va être le bonheur!!! Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Jay jay va vers la tranche 12h-13h clique. Si tu as real player ou windows media player ça doir s'ouvrir. File vers la minute 18 tu devrais trouver ton bonheur. Citer
Messages recommandés