Invité Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 Ça fait un paquet, dis donc. Ce n'est pas normal tout ça. Citer
Invité toggy Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Si elle sait pas quoi faire cette vieille chouette, elle a qu'à imposer une taxe sur les produits anglais, une sorte de tva royale. Le but ? Bah rien qu'avec Harry Potter, elle aurait plus besoin de pomper l'argent des canadiens !!suis-je en criss contre elle ?? ça doit se voir non ?! Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 bonjour les forumistesje viens un peu tard dans la conversation...mais tant pis.. Je ne peux que sourire en vous lisant, car c'est vrai qu'il est dur pour un républicain francais de prêter allégeance à la reine d'angleterre.Oh combien !!! Du fait de notre histoire. Nous avons plus l'habitude de les décapiter nos rois que le contraire...Bref, je conseil à tout ceux qui comme moi deviendront peut-être un jour canadien de prêter allégeance avec la main droite, et de croiser les doigts de la main gauche, dans le but de soulager votre conscience de républicain. Car on n?oublie pas que nos ancêtres sont morts pour la république.Fabelo Citer
Habitués Redflag Posté(e) 21 juillet 2003 Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 Salut la gang, En effet difficile de jurer fidélité et allégeance à la Reine ET à sa descendance ! Et comme j'ai eu droit à la séance en question, j'ai fait du "play back" Redflag Citer
Messages recommandés