Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour Chers amis,

je suis nouveau sur ce site et je voudrais vraiment profiter de vos conseils. Permettez moi d'abord de remercier tout le monde pour la disponibilité. Mention spéciale aux initiateurs et resposables de ce site.

Voilà, je viens de recevoir ma deuxième lettre et on m'a programmé le 05 avril pour la date de l'interview. D'ici là j'aimerai bien recevoir vos conseils et recommandations que je me ferai le plaisir de suivre à la lettre.

• Habitués
Posted

Slt la Famille ,

Xaly bienvenue au sain de la grande famille DV , tous le plaisir

sera pour nous de t`ajouter dans la tres longue liste des US Visa immigrant approuver.

Les interview sont tres facile lorsque tu as d`abord un moral bien haut et aussi que tous les

document conseiller dans ta lettre d`interview .

Continue sans cessde de toujour faire du bien autour de soit et ainsi avec la Grace

de Dieu les choses ce passeront bien pour toi a ton interview .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

Posted
Slt la Famille ,

Xaly bienvenue au sain de la grande famille DV , tous le plaisir

sera pour nous de t`ajouter dans la tres longue liste des US Visa immigrant approuver.

Les interview sont tres facile lorsque tu as d`abord un moral bien haut et aussi que tous les

document conseiller dans ta lettre d`interview .

Continue sans cessde de toujour faire du bien autour de soit et ainsi avec la Grace

de Dieu les choses ce passeront bien pour toi a ton interview .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

Merci Leonardo,

je me sens de plus en plus optimiste quant à l'issue de mon interview même si je rencontre quelques difficultés concernant l'Affidavit of support. Je n'en dispose pas toujours et dans mon compte y'a pas suffisamment d'argent néanmoins je suis en train de taper de gauche à droite pour arriver à réunir le minimum nécessaire. Priez pour moi

• Habitués
Posted

Xaly bienvenue au forum parmis nous

Ne craint rien tout iras bien . moi Personelment j'etais en panique car j'ai passe mon interview au debut de Octobre ... mais tu iras pour le mieux ... incha alah

BONNE CHANCE A Toi

• Habitués
Posted

slt xali d'abord félicitation pour ta deuxiéme lettre moi aussi suis sénégalais j'ai le case number 30xxx mon entrevu est surement entre juillet et aout ...l'affidavit of support même moi je l'ai pas encore mais il serait bcp plus interessant de l'avoir au sénégal il es demandé mais kan à défaut de l'affidavit cherche un compte qui a on dit 20000dollard mais 10000 dollard est acceptable et bonne chance encore mais moi au courant je voudrais savoir quels sont les document qu'ont ta demandés marci

Posted
slt xali d'abord félicitation pour ta deuxiéme lettre moi aussi suis sénégalais j'ai le case number 30xxx mon entrevu est surement entre juillet et aout ...l'affidavit of support même moi je l'ai pas encore mais il serait bcp plus interessant de l'avoir au sénégal il es demandé mais kan à défaut de l'affidavit cherche un compte qui a on dit 20000dollard mais 10000 dollard est acceptable et bonne chance encore mais moi au courant je voudrais savoir quels sont les document qu'ont ta demandés marci

Merci encore Odiomo. Ne t'en fais pas je te tiendrai au courant sur tout.

• Habitués
Posted

slt xali tu peux me enumérer la liste des documents demandés et puis les nom de medcins au sénégal merci

• Habitués
Posted

salam

pourquoi 20000 usd ou 10000 usd moi je pense meme avec un releve de 6000 usd c`est acceptable et le meiux d`avoir un affidavit , pour vous annoncez que l`annee derniere entre juillet et aout ils me demandaient plus le releve et les affidavit moi meme j`ai apporte un releve et ont m`a pas demandes de le presenter , mais le mieux et de l`avoir sur sois .

bonne chance xaly et a toi aussi odiomo

bonne chance a tous

• Habitués
Posted

slt bimo tu as parfaitement raison mais au sénégal il serait préférable d'avoir l'affidavit of support et ce qui concerne l'évidence financiére (affividavit ou relevé bancaire) au sénégal il est impérative c pas comme dans les pays maghrébien

• Habitués
Posted

je sais que c'est un peu speciale les procedures mais je crois qu'avec un releve 6000 usd ou un peu plus c'est suffisant , jene crois pas que tout le monde a quelau'un qui pourra lui fournir un affidavit .

bonne chance