Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 saaaluuuuuuuuuuut2 grosses bonnes nouvelles pour moi ce matin:la 1, voir le post sur l'allemagnela 2, j'ai recu une lettre de la délégation, je suis convoquée pour une entrevue de sélectionYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSsShagrine qui a trop de joie d'un coup et qui va hurler sa joie dehors en sautant sur le trottoir.... Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Toutes mes felicitations mieux vaut etre dans cette situation plutot que sans réponse de part et d'autre...A toi de décider maintenant.Comme l'on souligné Djool et Oursonjoyeuux , jouer sur les deux tableaux est interessant.Encore bravo Citer
Habitués jean Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 Félicitation Shagrine, ta semaine commence très bien Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 Allo Shagrine !Wowww, belle nouvelle ce matin ! ben dis donc, ça pleut de partout chez toi là...Bon, pis ? t'as réussi à te défouler un peu ??? hihihihiallez, continue, lâches pas en passant, c'est quand ton entrevue CSQ ?????Amitiés Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 heureux pour toi pitchounette!ben voilà! quand je te disais de ne pas t'en faire! Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 helloc génial alors c pour quand?trop cool mafa contente pour sa shagrine Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Bravo Shagrine !!! ca en fait de bonnes nouvelles tout ça ...Hicoune Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 Y a pas encore de date prévue, ils ont écrit que ils allaient me conctacter tres prochainement pour fixer un rendez vous. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 Ben voila la bonne nouvelle du jour !!!!Et au fait, ton chèque, il a été finalement encaissé ???? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 J'ai pas encore été à la banque pour regarder mais dans les papiers envoyés, ils mettent avoir encaissé mon cheque le 12/11... Vendredi j'avais toujours l'argent sur mon compte. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 A ce rythme, tu risques de gagner de l'argent en immigrant ... J'savais pas que c'était aussi rentable ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 Hé ben tu vois, j'ai trouvé la combine!!!Allez tous chez Dexia Morlanwelz Shagrine, banquiere de choc Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 Le Daddy trés content pour Shagrine.Prépares toi bien.Good luck Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Je vais faire aussi original que les autres forumistes : Félicitations Shagrine !!! A dans qques joursLio Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 Merci Lio, j'ai hate ....plus que 4 jours et heu....7 ou 8 kilos de courses à caser et transporter LOL Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 A mon tour de te féliciter j'suis ben contente pour toi Nanne qui aimerait bien aussi avoir de bonnes nouvelles Citer
Habitués Zazie Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 félicitation Shagrine !!!C'est Noel avant l'heure pour toi, je suis très contente de tout ce qui t'arrive......tiens nous au courant des prochains épisodes...Zazie Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 Nanne, ton AR ne devrais plus trop tarder .... On croise les doigts ... Citer
Habitués Skywok Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 MAis C pas possible on ne voit que toi sur ce forum ! Non sans blague, félicitation ! On va me prendre pour un rabajoie ! Citer
Messages recommandés