Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Salut à tous Un petit message pour vous dire que je suis vachement heureux je viens de recevoir mon CSQ suite à l'entrevue de ce matin ! La conseillere etait super cool et l entretien n 'a dure que 30 MN chrono Elle m a d'ailleurs parle de l'emission de M6 et m'a demande si cela ne m avait pas decourage et je lui ai repondu que loin de la et que l emission etait bien sommaire et qu il en fallait plus pour me decourager sinon tout le monde parlait de l emission a la delegation en tout cas sur ce je vous @+ tous car faut que je file au boulot avec le sourire AmicalementYannla la la la Quebec me voila Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Felicitations Yannou75... comme tu dis, ça comment à fleurer bon l'erable...c'est vrai que le reportage de M6 devait etre l'essentiel de ce qui se disait à la délegation.est ce que de ton coté tu as pu en parler avec eux afin de voir ce qu'ils en avaient pensé?encore bravo. Que le reste se passe tout aussi bienTiktik Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Super content pour toi, Yannou. Ca m'encourage!! Good luck pour la suite. Citer
Habitués Skywok Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 et ben bravo pour cette CSQ ! Au moins y en a un qui part au boulot avec le sourire ce matin snifff ! Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Et un de plus !! Bravo a toi! Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Bravo yannou75,Y'a plus qu'à se lancer dans le fédéral!Bon courage et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 bah c cool, bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Merci à vous tous pour vos messages reconfortant Frenetik -> concernant les avis sur l'emission de M6 ils etaient assez partages.A l'acceuil ils n etaient pas trop de l avis de M6 Pour le taux de chomage de 9% evoque pour la France par exemple cela semblait trop peu à leur yeux et dire que le chomage etait aussi important au Quebec qu en France injustifié.Par contre quand j en ai discuté avec la conseillere elle semblait plutot du cote de M6 en confirmant apparement les difficultés évoquées (sous entendu qu au niveau travail qu il fallait etre pret a prendre ce qu il y avait),à la suite de ca elle a glisse une petite phrase "le gouvernement n a pas d argent" en parlant de la lenteur de son PC Je ne sais pas si c etait pour confirmer les difficultes mais bon.....Dans tous les cas malgre l'emission peu encourageante pour l'immigration des gens retiraient des dossiers d'information.-->>>Djoolaya entre parenthese tes chats sont terribles j adore ! vivement demain pour en trouver un autre lol.@+ tous AmicalementYann Citer
Messages recommandés