Aller au contenu

CSQ :) In the pocket :p

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous smile.gif

Un petit message pour vous dire que je suis vachement heureux je viens de recevoir mon CSQ suite à l'entrevue de ce matin !

La conseillere etait super cool et l entretien n 'a dure que 30 MN chrono biggrin.gif

Elle m a d'ailleurs parle de l'emission de M6 et m'a demande si cela ne m avait pas decourage et je lui ai repondu que loin de la et que l emission etait bien sommaire et qu il en fallait plus pour me decourager tongue.gif

sinon tout le monde parlait de l emission a la delegation en tout cas smile.gif

sur ce je vous @+ tous car faut que je file au boulot avec le sourire

Amicalement

Yann

la la la la Quebec me voila rolleyes.gif

Posté(e)

Felicitations Yannou75... comme tu dis, ça comment à fleurer bon l'erable...

c'est vrai que le reportage de M6 devait etre l'essentiel de ce qui se disait à la délegation.

est ce que de ton coté tu as pu en parler avec eux afin de voir ce qu'ils en avaient pensé?

encore bravo.

Que le reste se passe tout aussi bien

Tiktik

Posté(e)

Super content pour toi, Yannou. Ca m'encourage!! Good luck pour la suite. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

et ben bravo pour cette CSQ ! Au moins y en a un qui part au boulot avec le sourire ce matin snifff !

Posté(e)

Bravo yannou75,

Y'a plus qu'à se lancer dans le fédéral!

Bon courage et bonne chance

Posté(e)

Merci à vous tous pour vos messages reconfortant biggrin.gif

Frenetik -> concernant les avis sur l'emission de M6 ils etaient assez partages.

A l'acceuil ils n etaient pas trop de l avis de M6

Pour le taux de chomage de 9% evoque pour la France par exemple cela semblait trop peu à leur yeux et dire que le chomage etait aussi important au Quebec qu en France injustifié.

Par contre quand j en ai discuté avec la conseillere elle semblait plutot du cote de M6 en confirmant apparement les difficultés évoquées (sous entendu qu au niveau travail qu il fallait etre pret a prendre ce qu il y avait),

à la suite de ca elle a glisse une petite phrase "le gouvernement n a pas d argent" en parlant de la lenteur de son PC sad.gif Je ne sais pas si c etait pour confirmer les difficultes mais bon.....

Dans tous les cas malgre l'emission peu encourageante pour l'immigration des gens retiraient des dossiers d'information.

-->>>Djoolaya entre parenthese tes chats sont terribles j adore ! biggrin.gif vivement demain pour en trouver un autre lol.

@+ tous

Amicalement

Yann