Aller au contenu

Quota de PVT


paindepices

Messages recommandés

Pensez vous qu il est tout de meme possible de deposer une demande de pvt alors que la demande de passeport vient juste d etre faite et donc pas encore reçu?

Ben je crois qu'il faut spécifier le numéro de passeport lors de la demande donc je ne sais pas si c'est possible :unsure:

Et il faut une photocopie donc non pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouvelle mise à jour sur le site de l'Ambassade aujourd'hui. Il ne reste plus que 36 places de PVT. A la fin de la semaine, ce sera bouclé pour 2007! :maxpayne: J'ai bien fait d'y aller la semaine dernière... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je viens de voir ça moi aussi!

Dépéchez-vous, 36 places c'est vraiment rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant paindepices, je viens de me rendre compte que tu vas t'installer quasiment en même temps que moi à Montréal... Je pars le 11 juin... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Il n'y a plus de places pour le PVT en France (reste pour les belges)

J'y crois pas. Quelle grosse déception. :blushing:

Moi qui voulais franchir le grand saut pour septembre ! Je n'étais pas vraiment pressé en lissant des anecdotes sur le FAQ du genre : j'ai fait ma demande en novembre et je suis parti en décembre.

Y-a -t-il vraiment aucune chance d'avoir un PVT pour 2007 : annulation, augmentation des quotas,... ?

Mon dossier est près (hier soir il restait plus que 30 places: panique) , dois je quand meme l'envoyer ? Sera -t-il ok pour 2008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dommage qu'il n'y a pas plus de Quotas :s

Petites question: pour les PVT 2008 il seront dispo qu'a partir du 1er janvier 2008 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dommage qu'il n'y a pas plus de Quotas :s

Petites question: pour les PVT 2008 il seront dispo qu'a partir du 1er janvier 2008 ?

Merci

Normalement les demandes peuvent être faites dès octobre pour les departs au mois de janvier et les mois suivants... donc vérifie vers le mois de septembre il devrait y avoir un message a cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Il n'y a plus de places pour le PVT en France (reste pour les belges)

J'y crois pas. Quelle grosse déception. :blushing:

Moi qui voulais franchir le grand saut pour septembre ! Je n'étais pas vraiment pressé en lissant des anecdotes sur le FAQ du genre : j'ai fait ma demande en novembre et je suis parti en décembre.

Y-a -t-il vraiment aucune chance d'avoir un PVT pour 2007 : annulation, augmentation des quotas,... ?

Mon dossier est près (hier soir il restait plus que 30 places: panique) , dois je quand meme l'envoyer ? Sera -t-il ok pour 2008 ?

Bah malheureusement pour 2007 c'est mort ... il va falloir attendre octobre pour faire une demande pour 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oki merci c'était juste à titre d'info, car je passe direct par une demande de RP. :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tiens c'est marrant paindepices, je viens de me rendre compte que tu vas t'installer quasiment en même temps que moi à Montréal... Je pars le 11 juin... :rolleyes:

Cool! Et tu vas dans quelle ville? Moi je vais à Montréal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch!!! Moi qui pensait que ça tiendrait au moins jusqu'à la fin de la semaine... :maxpayne:

Paindepices : je vais à Repentigny, c'est à une trentaine de minutes de voiture, au nord de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pu avoir une place pour ce PVT cette année à cause d'un passeport toujours "en cours de fabrication" (qu'il me dit le ministere de l interieur sur internet). Une de mes amies l'a eu et s'est renseignée pour moi: apparement, devant la demande importante pour le PVT cette année, l'ambassade ouvrirait ce programme dès octobre. Je passerai faire un saut à l'ambassade et je vous en redirais plus (je ne suis plus trop préssé d y aller...). De plus je me demande ce qu'il se passe si il y a des désistement. Si quelqu'un a des infos dessus, je suis preneur.

En tout cas, bon PVT à ceux qu'ils l'ont en poche et....vous avez intéret à rester les 12 mois pour ne pas dégoutter ceux qui ne l'ont pas eu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non apparemment le compteur mis en place par l'ambassade comprend deja une estimation de désistements. Donc ce n'est pas la peine de compter dessus, il n'y en a vraiment plus du tout... Donc effectivement, il faudra attendre le 1er octobre pour pouvoir refaire une demande, avec des départs au minimum le 1er janvier 2008.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un PVT cette année, il reste toujours le PVT australien, qui n'a pas de quota... ça peut faire une expérience de plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

mon amie a déposé (envoyé par la poste debut Mars) son dossier pour le PVT.

On suivait le nombre de places restant sur le site...

N'ayant pas de nouvelles, doit-on considerer qu'elle n'aura pas son PVT ?

Est-ce que l'ambassade envoi un courier ou bien est-ce que le fait de ne rien recevoir suffit pour nous saper le moral ? :-(

Merci pour vos reponses...

et Bravo à ceux qui l'ont obtenu !!

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement