Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Bonjour à tous ,J'ai fait valider ma DPI directement avec le service d'immigration(Paris) lors des réunions d'information organisées par la délégation générale du Québec. J'ai donc envoyer ma DCS début novembre et je suis maintenant convoquée à un entretien avec la délégation du Québec, mais ils m'ont égalament dit qu'ils étaient en mesure de poursuivre l'étude de mon dossier. Donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi je dois m'attendre, ce serait vraiment super!!!!Merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués Boris Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Bonjour,D'après ce que j'ai compris, ils veulent te recontrer pour éclaircir certains points.C'est bon signe car en cas de candidature inintéressante, ils ne perdent pas de temps en te rencontrant.Donc, vas-y sans stresser, tu verras c'est loin d'être un interrogatoire de police! Citer
Habitués jaoli Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Salut,Voici les temoignages de certains forumistes qui ont passe l'entrevue de selection:http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=32Jaoli Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Merci à tous les deux pour votre aide, c'est important d'avoir des consiels.Mon entretien étant lundi prochain (le 15), je vous tiendrai au courant de la suite des événements... A bientôt Lily Citer
Habitués Foxy Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 On a faillit la passer le même jour Tu nous tiendra au courant, moi j'ai été obligé de reporter le rdv pour cause de voyage, je ne pourrais la passer que le 16 janvier. En attendant ton temoignage sera le bienvenu Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Bonne nouvelle ça !!!!Comme le dit Boris, tout ça annonce que du bon....Hmm entrevue le 15... qur ça va vite.... courage tout va super bien se passer et oui, on compte sur toi pour un petit compte rendu Tiktik Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Comme le dit Frenetik, ce n'est que bonne nouvelle ... Juste un contrôle des originaux de tes docs, quelques question sur le pourquoi de ton immigration, contrôles de l'état de tes finances et normalement à la fin de la journée : CSQ en poche ... consulte les FAQ pour bien te préparer à cette entrevue et y arriver sereinement Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Alors là c'est inespéré, je crois que ce site va devenir une vrai drogue!!!Merci pour vos messages d'encouragementsPas de problèmes pour le compte rendu, vous l'aurez le soir meme, et comme ça Foxy pourra avoir des news toute fraiche....Voila, j'espere que vous avez tous raison car si je m'écoutais je partirai demain matin!!!Merci encore pour votre soutien ca fait plaisir de trouver des gens qui partagent la même passion Lily Citer
Messages recommandés