Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 bonjour à tous ...Après un long moment de silence (trop occupé ailleurs) je me remet à suivre le forum immigrer.com ! Ca faisait lgtps ... Bon, j'ai une question à l'attention de ceux qui on acheté (ou loué à lg terme) une voiture neuve ...Combien de temps ça vous a pris avant de devenir éligible (ou plutôt admissible, en bon français ...) au crédit-auto ??Pour info je travaille ici depuis 2 ans (ds la souscription d'assurance-entreprise) , possède une Mastercard depuis 16 mois et songe sérieusement à taper dans le neuf.Merci à vous @ bientôt Citer
Habitués Redflag Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Saut Montana À mon avis y'aura aucun problème !Tout va aussi dépendre de la somme engagée et d'autres paramètres comme : mensualité vs revenus moins loyer...Redflag Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Salut montana , a tu recu le pm que jai envoyer. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Montana, je suis Canadienne, de retour au pays après une absence de 6 ans, et on m'a refusé un crédit-bail pour une voiture neuve (une Montana d'ailleurs... ), prétextant mon "premier emploi" au Canada (c'est vraiment pas mon premier emploi...), mon manque d'historique de crédit, etc. On m'a dit de ré-essayer dans 1 an. Je suis plutôt en pétard car j'ai 2 petits enfants à trimballer et je suis à une heure et demi du boulot en bus... On ne m'a proposé aucune autre solution à part trouver un co-acheteur, ce que je refuse de faire (de toute façon tout le monde dans ma famille refuserait). La banque m'a dit de m'essayer pour une carte de crédit pas avant 6 mois, plutôt un an. Et je n'ai pas suffisamment d'économies pour acheter une usagée alors c'est pas la joie. Citer
Messages recommandés