Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Me voila atteint d'un "virus" bien agreable... ça y'est le point de non retour est franchi.. je suis incurable... Par contre quelle claque de voir son post validé instantanément... est la le privilège d'un adepte de la const (faudra s'arranger pour le copyright Djool) attitude? Mais quelle bonne claque...Ma seule thérapie sera de continuer dans ce sens... et outre atlantique(dans le meilleur des cas) ça ne changera pas.. ça aura juste lieu 6 heures plus tard Citer
Habitués Autumn Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Ne t'inquiètes pas, c'est le plus beau et le plus gentil virus qui puisse exister Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 on est bien d'accord... je ne vais pas te contredire Hmm incourtable.... plus que deux petits pas et toi aussi tu fera partie des contaminés Citer
Habitués Autumn Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 eh oui Frenetik, il y a quelques temps ma contamination était seulemnt avancée et là oulalalalala, mais que bonnes choses comment me guérir de vous tous vous qui me donnez du bonheur, vous lire, écrire m'est devenue indispensable, au boulot je ne peux pas me connécter sinon je t'assure ca aurait bardé pour moi @++++Autumn Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Entre nous, il vaut ce virus là que celui de la grippe en ce moment Citer
Messages recommandés