Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Slt la Famille ,

Je desire savoir ceci pour un amis :

Pendant linterview d`une famille pour la DV , Est ce que l`epoux en tant que

gagnant principal , a besoin de fournir un Extrait de casier judicier pour son epouse

et ses enfants ? et aussi est ce que le jour de l`interview les enfants et leur mere

doivent etre aussi en possession de leur diplomes ?

En bref pendant l`interview pour la DV , quels sont les papiers personnels que les membres de la

famille du gagnant principal doivent en avoir sur eux ?

BONNE CHANCE A VOUS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour leonardo,

Uniquement le gagnant principal doit fournir les diplômes.

Pour le casier judiciaire chaque membre doit avoir son casier judiciaire pour l'entretien.

Bonne chance,

Slt la Famille ,

Je desire savoir ceci pour un amis :

Pendant linterview d`une famille pour la DV , Est ce que l`epoux en tant que

gagnant principal , a besoin de fournir un Extrait de casier judicier pour son epouse

et ses enfants ? et aussi est ce que le jour de l`interview les enfants et leur mere

doivent etre aussi en possession de leur diplomes ?

En bref pendant l`interview pour la DV , quels sont les papiers personnels que les membres de la

famille du gagnant principal doivent en avoir sur eux ?

BONNE CHANCE A VOUS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jusqu'a quel age un enfant doit il avoir son casier judiciaire?

Un bébé d'un an par exemple, peut il avoir un casier judiciaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chom,

Le casier judiciaire est requit pour toute personne de 16 ans et plus.

Voici le text et le lien : http://travel.state.gov/visa/immigrants/ty...es_1308.html#pc

"

Police certificates

Police certificates are required for each visa applicant aged 16 years or older. The table below shows how many police certificates are required based on where each applicant lives and has lived previously. Present and former residents of the United States should NOT obtain any police certificates covering their residence in the U.S.

IF the applicant is living in their country of nationality at their current residence for more than 6 months

AND is 16 years old or older

THEN the applicant needs a police certificate from the police authorities of that locality.

IF the applicant lived in a different part of their country of nationality for more than 6 months

AND was 16 years or older at that time

THEN the applicant needs a police certificate from the police authorities of that locality.

IF the applicant lived in a different country for more than 12 months

AND was 16 years or older at that time

THEN the applicant needs a police certificate from the police authorities of that locality.

IF the applicant was arrested for any reason, regardless of how long they lived there

AND was any age at that time

THEN the applicant needs a police certificate from the police authorities of that locality.

The police certificate must:

* Cover the entire period of the applicants residence in that area, and

* State what the appropriate police authorities records show concerning each applicant, including all arrests, the reason for the arrest(s), and the disposition of each case of which there is a record.

Note : Police certificates from certain countries are unavailable. More specific information is available from NVC or the nearest United States immigrant visa processing post.

"

Jusqu'a quel age un enfant doit il avoir son casier judiciaire?

Un bébé d'un an par exemple, peut il avoir un casier judiciaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam leo et à tous

voila pour te répondre moi lors de mon entrevue y'avait un couple avant moi , c'etait la femme le requérant principale, ils etaient assis juste à coté de moi , aprés que son epoux a passé l'entrevue je l'ai vu se dérrigé vers le guichet pour payer les frais , aprés le monsieur c'est présenté au guichet avec son époux à la demande de l'officier , il lui avait remis un dossier , j'ai vu qu'elle lui demandé ce qu'il fesait comme travail et aprés elle lui a de mandé de lui fournir quelque papier j'ai bien vu qu'il lui a remis quelque chose sauf que ne lui ai pas demandé la nature des documents remise , je sais qu'içi sur le forum y'a pas mal de famille qui ont eu leurs visas j'espére qu'ils nous informent avec plus de détail , en plus leo normalement cette personne sur la 2eme lettre figurera tous ce que le consulat à besoin donc juste il aura sa 2eme lettre il trouvera tous les infos .

bpn courage pour ton ami

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement