Habitués Toursette Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Today j'ai envie de me lacher...J'ai envie de crier ma grattitude a Laurence, Laurent et a immigrer.com..Pourquoi?Et bien..;tout simplement parceque grâce a vous tous, au site , aux administrateurs, j'ai réussi a avancer dans ma vie , a prendre les décisions importantes que j'ai prise aujourd'hui, a ne plus douter, a savoir enfin combien ce projet de partir au Quebec m'a boustée, combien vous m'avez tous aidé, combien je vous aime tous déjà..avant même de vous connaitre, et surtout à remercier le destin d'avoir mis sur mon chemin cet homme qui fait que ma vie n'est que bonheur..et tout ça par le biais du forum...Il y a quelques mois nous avons commencé a nous écrire, via le forum, a nous appeler, a jongler avec le décalage horaire..et ce qui en ressort aujourd'hui, c'est que j'ai trouvé mon double, mon autre, cette personne exceptionnelle qui m'attend désormais à Montréal, et qui fait que je n'ai plus aucune peur, plus aucun doute. Aujourd'hui je sais qu'il est là, et plus rien ne pourra m'empècher de foncer pour le rejoindre pour construire ensemble, pour evoluer et tracer un avenir à deux.Voilà, si je me livre a vous, today, c'est pour vous faire partager ce bonheur, et pour remercier encore et encore cette équipe fabuleuse du site, sans qui rien n'aurait été possible.Bonne journée a tousMerci Laurence et LaurentMerci à toi mon amourToursette Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Et bin ! Sacrée journée ! FELICITATION A NOTRE TOURSETTE ADOREE ! Qd je vous disais que le Web fait des miracles... Christophe... tout tourneboulé ! Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 trop d'amour aujourd'hui sur ce forum! mais en as t'on jamais assez! Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Cachotière !!!!Qui c'est ????????????Est-ce celui dont on a parlé lors d'une soirée chez toi ??? Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 on est tous et toutes tombés en amour de ce forum..mais toi ma toursette, t'a été encore plus chanceuse puisque tu as trouvé l'âme soeur une heureuse vie à toi, à ton couple et au petit ours Nina Citer
Habitués Passemots Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Bravo Toursette, longue vie à votre amour...Passemots Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Trés émouvant ton message Toursette !!!Merci de partager ton amour avec nous. MerciHicoune, la larme à l'oeil Citer
Habitués iaovai Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 FELICITATION AUX AMOUREUX! Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Et une nouvelle declaration..... y a t il un phenomene particulier aujourd'hui... ? une proximité exceptionnelle de la lune ou que sais-je encore.. parce qu'il y a en ce jour tant de tetes pensantes qui se devoilent.... et de la plus belle des manieres.. une fois de plus.Merci a toi Toursette de participer à la tres bonne vie de ce forum... et tout le bonheur possible pour le nouveau petit couple bientot réuni Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Sacrée Toursette Voilà c'était "y a que la vérité qui compte" de Toursette hihihi Citer
Habitués Skywok Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 ouahhhhhhh ! et ben félicitation pour ce partage !autant dire que pour samedi 6 nous aurons aussi un tout nouveau couple Vedette ! allez je vous laisse faire les paris et monter les enchères ! Nouvelles fraiches ! qui veut des nouvelles fraiches ! Je suis sur qu'il se reconnaitront d'eux meme ! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Allo Toursette !Toute heureuse pour toi, pour vous deux. Humm, c'est beau l'amour et je sais de quoi je parle...FECLICITATIONS ET BEAUCOUP DE BONHEURMême si on ne sait pas encore qui est l'heureux élu...Amities Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Chère Toursette,Mon dieu, mon dieu, que répondre sinon Merci pour ces belles déclarations. Tout ce que je te souhaite c'est d'être heureuse et que tu trouveras au Québec ton équilibre.Merci encore Laurence Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Oh la la tout le monde s'emballe... Tiktik, Petit scarabé, des commentaires ? vous en avez trop dit ou pas assez... Mais qu'il est émouvant ce forum...Ma Belle, je te souhaite du bonheur, que du bonheur et encore du bonheur. Que cet amour te comble au-delà de tes rêves...BisousJu. Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 C'est rigolo, je viens de faire le même genre de déclaration à Laurence (n'en parlez pas à ma blonde )Et c'est vrai qu'il est bien ce forum Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 L'heureux se présentera s'il le souhaite....merci a tous de partager notre bonheur!!!! Citer
Habitués cedaso Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Félicitations à vous 2, c'est formidable.he ho !!! l'heureux découvre toi, que l'on te félicite aussi Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Plus qu'a attendre qu'il se presente de lui meme alors Encore Félicitations Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Ben décidement, moi hier j'ai envoyé plein de tellement j'étais émue par toute cette solidarité Et bien je t'en renvoie plein Toursette avec tous mes voeux de bonheur ! Roni Citer
Messages recommandés