Habitués zigzag92 Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Salut Roni,Comment ça va ? je parle de moi, mais toi, où en es-tu de toutes tes démarches ??? Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Salut Zigzag Oh là là et bien moi, j'attends le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pour te résumer : CSQ le 15 avril 03 (obtenu après plusieurs tentatives, ouf )Dossier ouvert le 20 juin 03VM le 8 août 03Réception casier FBI : 4 septembre 03 (suite à 2 séjours en Californie)Infos complémentaires : 2 octobre 03Depuis rien (j'ai quand même envoyé fax, courriel et lettre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! )Excusez, ça soulage Et j'en profite pour faire de la pub:On a une société qui s'appelle EMS QUEBEC (elle est ouverte et n'attend que nous) Objectif : faire baisser le taux d'échec des petites entreprises qui disparaissent dans les 5 premières années par de la gestion quotidienne.Moi je m'occuperais des clients.Et demain, je signe un compromis de vente pour ma maison.(avec clause suspensive je suis obligé vu que le visa n'est pas encore là )Voilà où j'en suis, dans l'attente finalement comme beaucoup d'entres nous à bientôt Roni Citer
Habitués jamaique Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Tiens Roni, c'est quoi ta clause suspensive pour la vente de ta maison ? Ca m'intéresse. Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Salut Jamaïque,La clause suspensive, c'est une clause que tu inclus dans un compromis de vente lorsque la vente ne peut se faire que sous certaines conditions.Ici, il s'agit de l'obtention du visa, mais cela peut-être aussi par exemple, l'obtention d'un prêt.Tu y inclus également une échéance, un terme au-delà duquel le compromis n'est plus valable, étant donné que la condition suspensive n'a pas été exécutée.Exemple : si au bout de 3 mois, pas de visa, annulation de la vente.J'ai été claire ? Enfin, en ce qui me concerne, le type vient d'appeler, et il revient sur un prix inférieur alors qu'on s'était mis d'accord sur une proposion ferme Faut pas prendre les gens pour des imbéciles tout de même ! A+Roni Citer
Habitués jamaique Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Roni,Je te remercies pour ta réponse. Ca va m'être très utile pour la vente de notre maison. On pourrait ainsi la mettre en vente avant d'avoir le visa, et gagner du temps. Citer
Messages recommandés