Habitués shagrine Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2003 salut, ce soir sur rtl, le candidat au jeu 71 sur rtl-tvi a eu une question en rapport avec le québec.A quoi correspond le mot chicoutimi au Canada???3 réponses possibles:a: des bisousb: une villec: un opéra de luc plamandonLa candidate principale a choisi la réponse a et était sure et certaine de faire des chicoutimi à son copain tous les soirs....et sur 21 candidats encore en compétition dans le public, 18 ont été éliminés...Voila, ca vous apprendra pas grand chose, ca à trop rien à voir avec l'immigration mais je trouvais ca marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2003 J'sais pas pourquoi mais là, je suis certaine que j'aurai gagné.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2003 Chicoutimi..Chicoutimi...oauis çà me dit quelque chose çà...........au fait c'est pas une banlieue de Montréal? moi j'aurais aucune de ces réponses: ni un bisou, ni un opéra, ni une ville...tout au plus un ti village hé les gens de Chicoutimi, c'est une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2003 Elles sont toutes comme ça leurs questions??????? MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Share Posté(e) 3 décembre 2003 Gu'il est gon cet Epervier au fait c'est pas une banlieue de Montréal?Toi tu a déja écouté Michel Drucker et sa théorie sur la ville de Sherbrooke.... Curve, MDR....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2003 mdrr non Curve jamais entendue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 pffffff! épervier, tu peux ben venir de Mourial toi!!;o)toutes les autres villes sont des villages hein??peanut qui reste à Québec(le gros village!!);op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 peanut......c elle qui l,dit, c elle qui l'dit, c elle qui l,dit...mon père est plus fort que l'tien héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 coudonc épervier, tu veux-tu te battre???;oppeanut qui s'est enfin trouvé un partenaire de combat dans le jell-o!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Gaffe Epervier, elle a croché du gauche qui calme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 même pas peur....et puis g dit: mon père est plus fort que le tien, pas que moi je suis plus fort que toi et puis je suis âgé, et puis t une feme, et puis t une amie de Curve, et puis je bats pas les amis de mes amis, et puis j'hais jell'o et puis je suis de Montréal et puis enfin toutes sortes de raison font que , enfin je sais plus de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Si tu nous parlais de mes photos du Jardin Botanique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 magnifiques, un décor de rêve, on se croirait en pleine campagne, et puis y'a pas de neigeet puis le ti garcon sur le bord de l'étang, c'est moi v"là 50 ans.......rêveur, heureux, seul au monde,et puis c'est chez nousmerci de me faire rêveret dis pourquoi tu fais pas rêver peanut et les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Parce que j'ai pas pris le temps d'étudier comment ti que ca fonctionnait pour publier mes sties de photos de Mtl, les régions, le jardin botanique, les monuments d'ici, sur le forum.... j'ai essayé vla qque jours.. ca plantait Curve, qui fait de belle photos bien cadrées..... l'a du gout le Curve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Je loupe peut etre un episode.. mais de quelles photos parlez vous ? s'il y a des artistes ici, je veux voir leurs oeuvres Allez chicoutimi a tous (Vous etes le maillon faible... au revoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 des photos magnifiques que Curve a prise au jardin Botanique de Montréal.....jardin chinois ou japonais......bon au dodo maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Alors c'est un artiste qui s'ignore .... ou qui ne s'ignore pas du tout en fait puisqu'il avoue lui meme faire de belles photos....J'aurais bien dit photographe en herbe.... mais vu qu'il en est au stade incurable.... c'est plus d'actualité.Curve... pour tes photos... montre nous que tu sais sortir de cardre.... nous montrer noir sur blanc (negatif?) que l'on se fait des films... et mets les en ligne sur la toile.... (ah non la toila c'est pour la peinture, je me melange les pinceaux)houyouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 .....la 1er au jardin chinois, la 2eme au jardin japonais...Curve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Oui, mais encore Curve? Elles sont où les photos?Hicoune intransigeante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Sur mon disque dur.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés