Aller au contenu

salut les amis


Messages recommandés

salut tout l'monde

je tiens a m'excuser de cette longue absence, c'est que je suis un peu débordé ces derniers temps, mais ça n'empéche que de temps en temps je jette un coup d'oeil pour voir comment ça s'passent les choses avec mes chers amis forumistes.

mon départ aux usa sera inchaa lah le 05fevrier, j'ai prix le billet à 6750.00 DH, le meilleur que j'ai trouvé avec un prix un peu bas :) , je ferais inchaa lah escale a frankfurt en allemagne, autre escale à washington, et destination ville charleston etat de caroline, je compte rester labà jusqu'à la reception du ssn et la green card pour retourner a new york inchaa lah si tout s'passe bien.

c'est en bref mes dernières nouvelles, sinon je suis heureux de lire pour tous les forumistes qui sont installés aux usa, c'est vraiment rassurant d'avoir des nouvelles d'eux avec des infos sur leurs petites experiences personnelles.

pour toi saelm, je prie pour toi pour que ta procedure finisse et que tu aura ton paquet d'immigration dans le plus bref des delais.

bonne chance à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher electron, je te souhaite une trés bonne chance dans ta nouvelle vie au states et surtt bcp de courage...et tache de ne pas bruler a fankfurt, charleston est bcp plus meilleurs hihihi :P " rabi m3ak khoya"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam electron

merci pour votre soutien car ici au forum c'est rare qu'on vous

laisse des mots de soutien .... sauf quelque amis maghrebin.. :D

al hamdolah on est tous unifieé ... alors elctron safii tu es pret

inchalah btawfik las bas en U S A et basaha le billet d'avion.....

meme si ma kattsawalch ici ou ailleurs ;) mais pas grave....

L'immigration ou Ma dir hahahaha

Bonne chance a L'ami et ma tansanach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la Famille ,

Electron , je suis ravie de savoir que tu vas nous rejoindre ici

aux USA .

Je te souhaite donc un excellent voyage, une tres bonne installation

et surtout beaucoup de succes et de chance dans ta nouvelle vie .

Saelmfr , je ne pense pas que tu resoit seulement les soutiens de courage

des Magrebiens du Forum .

Excuse moi , nous formons deja une tres grande famille dans ce Forum , donc on dois ce serrer

les courdes et s`entreaider mutuellement .

BONNE CHANCE A VOUS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut :)

electron bonne installation à caroline et bonne chance et bon voyage.et n'oublie pas de suivre le conseil de notre ami bioamerica ne brûle pas :D:D wallah hata dahakni :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour electron,

je te souhaite une bonne chance au usa le pays de oncle sam j'espere a toi de trouver un bel job bonne chance electron et atres bientot ichallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mon vieux frere Electron,

Hey, Hey.

Q: Comment vas tu?

A: A pied !

Q: Si tu vas a pied comment te portes tu alors?

A: Ah ben la, je me porte très bien! :P:B)

Sinon je suis ravi de savoir que tu seras dans mon ancien pays. Sinon je pense que tu prepares bien ton voyage.

Eh ben c'est une bonne chose de te lire une fois de plus. Moi je me porte assez bien (Je vais aussi a pied :P comme toi). Mon depart sera certainement en fin Avril de cette année car je dois deposer ma these de fin d'etude que je redige actuellement.

J'ouvirai un nouveau thread ou j'inviterai tous mes freres a parteger l'experience sur le sujet suivant. Apres les etudes en Europe: Quelles chances aux Etats Unis?

C'est un sujet qui me preocupe beaucoup ces derniers temps et c'est la raison pour laquelle je ne suis pas encore decider si ce sera un alle et retour en avril pour activer ma Green carte ou ce sera le chemin non retour.

PS: Electron si tu a 60 Kilos de bagages je te conseillerai d'en ituliser 20 seulement. Les 40 restant tu nous apporte beaucoup de sourir aux levres :P . Car les allemands sourrissent pas a tout bout de champ. Te voila prevenu mon frere :P

Porte toi bien et bonne continuation !

Tamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam electron et bonne voyage pour ton départ , je te souhaite une trés bonne installation , et inchalah tu trouveras tous ce qui feras ton bonheur .

je crois qu'içi au forum nous sommes une famille la preuve est notre présence meme aprés avoir eu nos visas alors que nous avons vu beaucoup d'autre soit disparus ou en voie de disparition et nous comprenions aussi que la vie est dure et que nos amis(es) sont débordés et boulverssés par leurs nouvelles vie , nous avons toujour etaient la pour epauler et apporter soutien à n'importe qui, comme nous avons partagés la joie des un ; nous étions la pour partager les peines des autres .

nous espérant n'avoir oublier personne dans ce forum.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la Famille ,

Effectivement nous ici en famille BIMO , c`est pour cette raison que les

anciens present et continue d`apporter leur soutients et experiences aux nouveaux .

Malgres que nous sommes deja installer nous serions toujour a votre

diposition pour repondre a la majorite de vos interrogations sur divers

aspect de la DV et sur certains renseignements sur le system americain .

Nous, anciens de DV2006 , vous souhaitons a tous, beaucoup de courage

, de succes , de reussite et de responsabilite dans votre nouvelle vie , pour tous ceux qui ont deja eu leur visas et sans oublier ceux qui sont encore en attente d`interview dans les mois avenir .

BONNE CHANCE A VOUS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement