Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Bonjour Céline,Oui, en effet, je me disais bien que Montréal-Sherbrooke au quotidien c'était pas évident. En plus, tu as eu ta première expérience professionnelle, ce qui n'est pas rien. Bon courage pour la suite.laurence Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Excellent Djool Djool. (maitrise marketing, expérience export industriel et fluent anglais/allemand mais... à Paris...llloooooooollll) Ps, nous aussi on a enregistré toutes tes photos de "cats" en délire!Bon salut tout le monde! Sandra Citer
Habitués Redflag Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Salut Boudhette, Avez-vous déjà vu un chevreuil au Québec ? Et ben moi, jamais avant que l'un d'entre eux traverse la route juste devant mes roues hier matin. Je ne savais pas ce que c'était tellement c'était gros. On aurait dit un gros boeuf.C'était pas plutôt un orignal ton chevreuil ?Un petit conseil à ceux qui se promènent beaucoup sur les routes de campagnes, surtout à la tombée de la nuit : - Si c'est un chevreuil, ne cherchez pas à l'éviter, je veux dire ne vous jetez pas dans un fossé profond ou pire, car c'est vous qui gagnerez "l'épreuve". Au Québec un chevreuil est en fait un cerf/biche de Virginie le plus souvent.- Si c'est un orignal, alors là il vaut mieux l'éviter, car la bestiole est tellement lourde et haute sur pattes qu'elle va transformer votre berline en cabriolet... Et le conducteur ne s'en tire pas toujours...Redflag scrute la route Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Bon j'ai eu ma brune au téléphone (et ma blonde au fridge) qui vous remercie tous des délicates attentions que vous lui témoignez, apparemment selon ses collègues c'était un chevreuil car il avait une petite t^te mais peut être chevreuil ets une façon de dire biche ou cerf de virginie. Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Elle aurait pas non plus confonu avec une licorne??Aussi, un autre conseil, il y a au Canadian-Tire (décidément!) et au dollarama aussi, un petit sifflet qu'on accroche sur le top de son char (le toit) et qui, en roulant emmet un sifflement qui effraie les bêtes. J'ai un collègue qui en a acheter un depuis qu'il a frappé un cheuvreuil, et depuis plus de rencontres frontales.Moi, j'en ai pas mis, faute de temps, fainéantisme aigu, paresse, j'y pensais plus, etc.Bye! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Merci tout le monde pour vos gentils messages. Je suis en fait plus détendue sur la route depuis que j'ai décidé que je n'allais pas rester.Pour Redflag : d'après mes collègues, un orignal, c'est encore plus gros que ça.Pour Yeux Verts : j'espère que tu auras bientôt ton mari avec toi. Et on pourra se refaire une petite rencontre de Sherbrookois quelque part... ?Pour O'Hana : vivement que tu vieillisse Pour Impatience : ben dis donc, tu dois être riche avec toutes les heures que tu fais ! Tu me diras, je le serais aussi si travaillais au lieu de conduire Je sens que le Père Noël va te gâter cette année ! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 À Djoolaya et tous ceux que ce type de poste intéresse, si vous êtes à Montréal et que vous n'avez pas de travail d'ici juillet, contactez moi à ce moment là. D'après ce que je comprends, il devrait y avoir des opportunités. Citer
O'Hana Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Pour O'Hana : vivement que tu vieillissePan dans les dents, tiens pou toué O'Hana ! Mais je vais prendre cela comme un compliment ma chère Boudhette qui me manque tellement : je suis rendu à janvier 2004 dans mon agenda stie ... Mais j'y pense, je vous ai jamais emmené au Sanctuaire de Beauvoir si je ne m'abuuuse ?? Tit parc qui paie pas de mine sur les hauteurs au nord de la ville à moins qu'on aille au Village d'Antan de Drummond (la balade en charrette tirée par un cheval en pleine nuit à -20°C c'est quelque chose !).Sinon, il reste le Carrefour de l'Estrie ... (je niaise) O'Hana Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Ah bon! En voilà des nouvelles...(Oui je sais, je suis un peu longue à la détente mais j'avais totalement raté cette chaîne de messages!!)...Bon, alors si je comprends bien, j'ai tout intérêt à m'habituer à la route Montréal-Sherbrooke! ... C'est ridicule cette vie où on a le temps de rien faire!! ... et ça à l'air encore pire en région!! Bon, j'espère vous voir bientôt... je compte toujours faire quelque chose le 17 janvier, sans notre cher O'Hana qui va effectivement vieillir dans ces eaux-là et ne sera, encore, , pas disponible.... ;-) Et encore, il a même pas commencer son doctorat!! Imaginer après!! Il va falloir qu'on lui trouve un clône!!Je viens bientôt devoir voyager moins si je souhaite réussir à vous voir plus de 2 fois par an Mais... bon... plus sérieusement...Faites gaffe quand même les mecs..... on rigole on rigole..... mais bon... les burn-out, y'a des gens très bien qui en font... Et ça ... ça me ferait pas rire de vous voir tout raplapla!! Citer
O'Hana Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 ça me ferait pas rire de vous voir tout raplapla!!Une pause bien méritée pour tout le monde s'en vient dans deux semaines ... Et ça sera deux semaines de pause pour ma part : j'ai certainement trop tiré sur la corde depuis juillet dernier mais j'adore mon travail qui me le rend bien, en premier lieu mes étudiants qui sont mes véritables maîtres Il va falloir qu'on lui trouve un clôneTu ris mais ça m'aiderait ben d'en avoir un, voire deux, allez trois ... Je pourrai me monter une équipe de hockey (même si je fais pas 6 pieds 8 ni 250 livres) Comme je disais à Boudhette, pour être un bon ami pour ses amis, il faut l'être d'abord pour soi-même et c'est ce que j'essaie de faire depuis quelque temps O'Hana Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Salut Boudhette and Co,Contente d'avoir des bonnes nouvelles!!! Bonne chance pour la recherche d'emploi vu les multiples jobs qu'impatience a réussi a décrocher je ne m'inquiete pour toi Buggy Citer
Habitués epona Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Salut Céline,Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Au moins je suis sûre de te trouver à Sherbrooke à mon retour.Epona Citer
Messages recommandés