Aller au contenu

svp si le consulat usa refuse le visa


Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous.j' ai poster dans ce forum pleusieur question mais sans reponce. ma question est ce que le consulat le jour de l' interview si le consulat refuse le visa pour quelqu' un est ce que il met un tampon dans le passport oui ou non? si le consulat met un tampon dans la dernier page ca veux dire quoi?SVP j' attend votre reponce et merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Slt Ramzi ,

Vraiment je n`est aucune idee sur ta question .

Je ne sais pas les signes qui montre que le visa est accorder car

dans l`ambassade US du Cameroun je n`est pas eu cela lorsque

j`ai eu mon visa en septembre 2006 .

J`espere que d`autre forumiste pouront t`eclairer si ils ont une idee .

BONNE CHANCE A TOUS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

pour moi le jour de l'entrtien il m'ont mis sur la derniere pzage de passeport DVG et apres 15 jours j'ai recu un appel telephonique pour recuperer le visa

alors bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

dites moi svp kalkal est ce que durant ces quinze jours le consulat a gardé ton passeport ou bien vous l'avez récupéré le jour de ton entretien.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.j' ai poster dans ce forum pleusieur question mais sans reponce. ma question est ce que le consulat le jour de l' interview si le consulat refuse le visa pour quelqu' un est ce que il met un tampon dans le passport oui ou non? si le consulat met un tampon dans la dernier page ca veux dire quoi?SVP j' attend votre reponce et merci a tous.

salut ramzi

je pense que pour avoir une reponse claire a une question, il faut bien poser la question, surtout pour le probleme complexe comme l'immigration.

Alors expose clairement ce qui t'ai arrive , qu'est ce que le conculat a ecris dans le passport.

Generalement pour le visa DV, les visas sont accordes ou refuses le meme jour de l'interview et le consulat te dit ouvertement: Congretulation ou sorry ....., si le visa est accorde , le passport reste et tout ton dossier envu de preparer le visa et on t'informe le jour du retrait mais si le visa est refuse , le consul te remet sur place tout ton dossier et passport, et prend soin de t'expliquer le pourquoi du refu.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous.j' ai poster dans ce forum pleusieur question mais sans reponce. ma question est ce que le consulat le jour de l' interview si le consulat refuse le visa pour quelqu' un est ce que il met un tampon dans le passport oui ou non? si le consulat met un tampon dans la dernier page ca veux dire quoi?SVP j' attend votre reponce et merci a tous.

salut ramzi

je pense que pour avoir une reponse claire a une question, il faut bien poser la question, surtout pour le probleme complexe comme l'immigration.

Alors expose clairement ce qui t'ai arrive , qu'est ce que le conculat a ecris dans le passport.

Generalement pour le visa DV, les visas sont accordes ou refuses le meme jour de l'interview et le consulat te dit ouvertement: Congretulation ou sorry ....., si le visa est accorde , le passport reste et tout ton dossier envu de preparer le visa et on t'informe le jour du retrait mais si le visa est refuse , le consul te remet sur place tout ton dossier et passport, et prend soin de t'expliquer le pourquoi du refu.

Bye

salut a tous.merci mes amis pour votre reponce. mon cas le consulat ne remet pas mon dossier il me donne seulement mon passport ou ils ont ecrie amcongen application reseved on 00/00/2006 . 5A.quellque amis me dis votre dossier ou procedure administrative ou ils ont met au dossiers reserve. d'autre par si le consulat refuse ton dossier il ne met rein dans le passport.et merci a tous et bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.j' ai poster dans ce forum pleusieur question mais sans reponce. ma question est ce que le consulat le jour de l' interview si le consulat refuse le visa pour quelqu' un est ce que il met un tampon dans le passport oui ou non? si le consulat met un tampon dans la dernier page ca veux dire quoi?SVP j' attend votre reponce et merci a tous.

salut ramzi

je pense que pour avoir une reponse claire a une question, il faut bien poser la question, surtout pour le probleme complexe comme l'immigration.

Alors expose clairement ce qui t'ai arrive , qu'est ce que le conculat a ecris dans le passport.

Generalement pour le visa DV, les visas sont accordes ou refuses le meme jour de l'interview et le consulat te dit ouvertement: Congretulation ou sorry ....., si le visa est accorde , le passport reste et tout ton dossier envu de preparer le visa et on t'informe le jour du retrait mais si le visa est refuse , le consul te remet sur place tout ton dossier et passport, et prend soin de t'expliquer le pourquoi du refu.

Bye

salut a tous.merci mes amis pour votre reponce. mon cas le consulat ne remet pas mon dossier il me donne seulement mon passport ou ils ont ecrie amcongen application reseved on 00/00/2006 . 5A.quellque amis me dis votre dossier ou procedure administrative ou ils ont met au dossiers reserve. d'autre par si le consulat refuse ton dossier il ne met rein dans le passport.et merci a tous et bonne chance a tous.

salut ramzi,

le consulat a ecrit quoi sur ton passport? application reseved on.... ? ou application received ?

surtout qu'est ce que le consul t'a dit verbalement ?

tien toi a ce que le consul t'a dit et non au rumeur des amis.

je pense que ton Dossier est en etude ou verification ou encore un probleme administrative,

tu aura ton visa je l'espere bien , alors un peu de patience

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous robe, leo, ramzi , .........

il fallait trés bien exposé ton cas , si tu as le bac et tout ce qui suit , c'est à dire tu remplis déja les conditions pour avoir ton visa c'est déja un bon signe pour toi et nous savons qu'au maroc trés particuliérément et quelque cas içi en algérie il passe à la procédure admistrative comme l'appelle t-on pour qu'une visa soit délivrée , je pense que si ton bac originale et tous le dossier st au consulat cela veut dire que toi aussi tu as etais soumis à la procédure , si non lors d'un rejet de dossier ils te le disent ouvertement sans complexe que tu ne pourras en aucun cas bénéficie d'une visa .

et bien mon ami tu dois attendre quand appelle parceque je n'ai pas vu une personne à qui en a refusé un visa d'avoir eu une ecriture sur sans passeport.

je te souhaite beaucoup de courage et de patience .

bonne chance à tous

bonne chance à nous

amcongen je crois veut dire consulat général amerique ni plus ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous robe, leo, ramzi , .........

il fallait trés bien exposé ton cas , si tu as le bac et tout ce qui suit , c'est à dire tu remplis déja les conditions pour avoir ton visa c'est déja un bon signe pour toi et nous savons qu'au maroc trés particuliérément et quelque cas içi en algérie il passe à la procédure admistrative comme l'appelle t-on pour qu'une visa soit délivrée , je pense que si ton bac originale et tous le dossier st au consulat cela veut dire que toi aussi tu as etais soumis à la procédure , si non lors d'un rejet de dossier ils te le disent ouvertement sans complexe que tu ne pourras en aucun cas bénéficie d'une visa .

et bien mon ami tu dois attendre quand appelle parceque je n'ai pas vu une personne à qui en a refusé un visa d'avoir eu une ecriture sur sans passeport.

je te souhaite beaucoup de courage et de patience .

bonne chance à tous

bonne chance à nous

amcongen je crois veut dire consulat général amerique ni plus ni moins

merci mes amis pur votre reponce, c'est me tant d'amis me dis il faut attendre, mais l'attent dans ces cas est defficille au neveau psycologique mais j'ai confiance en dieu que tout ira bien inchaa allah.si dieu veux que je part et bien persoone n'empeche de partire au usa. et bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut pour n'importe quelle personne jai un conseil

BAC + Dossier Clean = VISA

alors pas de soucis

Modifié par saelm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme le dit Saelm, si tu as le bac et que le dossier est clean, tu n'as rien à craindre

sois patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien si tu nous parles de la patience et comment on le devient fort y'a que sealm qui peut te répondre alors comme tu nous l'as dis si dieu voudra personne ne pourra t'empecher donc de la patience et inchalah tu seras convoquér pour aller récupérer ton visa toi et nos amis(es) qui attendent depuis plus de 2 mois

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce n'est pas grave toi et celui qui attend depuis trois mois et quinze jours :D

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:ph34r: no bimo c'est moi qui tient le record du Procedures a washington sawaLhom !!! :lol:

salam 3 alykoum. je crois qui 'il ya un ami dans ce forum qui a ettend de puis jenvier 2006.je crois aussi qui'il ya dautre condidats qui ont + 4 mois ou x mois et qui ils attendent comme tous le monde en silence. et allah ijib khbar elkir et bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

oui hbibi ana manhom moi aussi j'attends + 4 mois :D mais machi mouchkiL jai bac +4+2 ans de formation + 1 ans de stage keske tu pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a pas inchalah le moindre doute de l'annulation de ton visa ou son refus sealm donc bone courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bimo al hamdolah je suis content avec ou sans ce visa . meme s'ils ne m'apelle pas Hanya manhom . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais lorsque le visa est sur passeport on va le dire comment mrahba bina andhoum :) , inchalah dans la poche .

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement