Aller au contenu

Tee-Shirt Store...

Tyrone

Messages recommandés

• Habitués

Tof, calme-toi, veux-tu?

Je n'ai rien à foutre de cette ostie de pub. Quelqu'un l'a mise en ligne pour avoir des réactions, j'ai commenté, mais dans les faits, je m'en CONTRE-CÂLISSE. Elle ne m'offusque pas, je la trouve juste incompréhensible, plate et très mal foutue. Et surtout pas drôle.

C'est pas moi qui dramatise, c'est toi. ;)

Modifié par cherry

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Je voulais ajouter: où est le « France bashing »? :blink: Parce que j'ai « osé » me moquer gentiment de la présence de mots anglais sur un site français, que j'ai été relancée par Lachtite et que je lui ai alors expliqué un peu plus sérieusement mon point de vue à à ce propos, c'est du «France bashing »??? Ah... :huh:

Tu me connais très mal Tof. Non seulement ça, mais si je suis ta logique, toi aussi tu fais du « France bashing ». Je te renvoies à ton propre blogue, à un coup de gueule que TU as fait contre la présence de plus en plus envahissante de la langue anglaise dans les médias français, plus précisément sur cette page.

C'était pas le sujet du fil? An ben 'gadon! Ben la prochaine fois que quelqu'un s'adresse à moi et que pour lui répondre, je dois dériver un tantinet du sujet ô combien important qui nous occupe - et une banale pub internet, ennuyante à mort en plus, on ne niaise pas avec ça! :w00t: - ben je lui rétorquerai que c'est pas le sujet. T'as raison, on doit se limiter, dans le lounge c'est sérieux. Et on doit ignorer les gens qui s'adressent à nous, ce que j'aurais dû faire en lisant ton délire. Mais comme je t'ai répondu, juste pour être claire car tu sembles dramatiser un max pour des conneries, je vais me répéter: je me CONTRE-CÂLISSE de cette foutue pub, je ne le prends PAS personnel, je ne la trouve tout simplement PAS DRÔLE. Pas insultante, juste CONNE. Je peux l'écrire en anglais aussi si tu n'as toujours pas compris. -_-

Modifié par cherry

• Habitués

Le rapport entre un site Internet français de vente de tee-shirt et le Québec ou le Canada ?

Aucun à priori.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement