Habitués Grég62 Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Et un p'tit verre pour Bizzz... Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 "Fait Divers : Greg62 : tenancier virtuel du Nord de la France (...) a été arrêté hier soir pour débit de boisson illicite alors qu'il préparait sa fuite vers le Québec" Citer
Habitués karro Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Bonne chance dans les derniers préparatifs!!!Attention! "L'abus d'alcool... nianiania!!!!!!!!!!!" Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Bah, Karro, à force de servir un peu tout le monde, j'ai pas trop eû le temps de boire... Et celle qui en a le plus consommé c'est Djool. Son chat risque de ne pas la reconnaître... Grég qui ne dénonce jamais personne.P.S. : sauf Djool. Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 J-7 Grég qui se sens déjà partir... Citer
Habitués karro Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Justement je viens de croiser Djool sur les Champs Elysées: "Hip! Est sssuper bon le sssampagne de Greg! Hip!" Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Moi, j'ai bien le champagne, mais pas encore le visa... Entre les deux, je préféreais le bout de papier Et quand je l'aurais, je ferais comme, j'ouvrirais une bouteille de champ Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 i love you Djooooooooooll... Citer
Messages recommandés