Aller au contenu

Délais pour le pvt


mika888

Messages recommandés

Hello à tous merci pour vos réponses concernant les assurances.

Je suis un peu en panique car mon dossier ne sera pas bouclé avant la mi-janvier. je souhaite partir en juin et j aimerai savoir si il reste suffisament de place pour le pvt???

@+ merci

Mika888 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai prévu de partir en juin et d'envoyer mon dossier mi janvier. Je ne crois pas qu'il soit trop tard,(je l'espère en tous cas) même si les quotas peuvent être atteint assez vite, nous ne sommes que début janvier!!!

Sinon, moi aussi j'ai une question (un peu bête peux-être):

Sur le formulaire à remplir, quelle est la différence entre l'adresse postale et l'adresse actuelle? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai prévu de partir en juin et d'envoyer mon dossier mi janvier. Je ne crois pas qu'il soit trop tard,(je l'espère en tous cas) même si les quotas peuvent être atteint assez vite, nous ne sommes que début janvier!!!

Sinon, moi aussi j'ai une question (un peu bête peux-être):

Sur le formulaire à remplir, quelle est la différence entre l'adresse postale et l'adresse actuelle? -_-

c'est si ton adresse est differente de celle ou tu vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je pars en juin!

Il ne faut pas s'affoler les quotas l'année dernière n'ont été atteints qu'en juin alors pas de panique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas s'affoler les quotas l'année dernière n'ont été atteints qu'en juin alors pas de panique!

Au mois d'août en fait, et ce bien plus tôt que les années précédentes. Donc vu la forte demande pour ce type de visa, et afin d'éviter les mauvaises surprises, mieux vaut s'y prendre très tôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pars en juin!

Il ne faut pas s'affoler les quotas l'année dernière n'ont été atteints qu'en juin alors pas de panique!

oki merci de la chance d avoir deja ta reponse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui allez y directement en personne a l'ambassade si vous n'etes pas trop loin de Paris ca vous évitera le stress de l'attente postale ... ca ne vous prendra qu'une matinée sur place ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui allez y directement en personne a l'ambassade si vous n'etes pas trop loin de Paris ca vous évitera le stress de l'attente postale ... ca ne vous prendra qu'une matinée sur place ^_^

Il me semble que le PVT n'est plus délivré directement à l'ambassade mais qu'il est maintenant envoyé par courrier au demandeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui allez y directement en personne a l'ambassade si vous n'etes pas trop loin de Paris ca vous évitera le stress de l'attente postale ... ca ne vous prendra qu'une matinée sur place ^_^

Il me semble que le PVT n'est plus délivré directement à l'ambassade mais qu'il est maintenant envoyé par courrier au demandeur.

NON cette mesure ne s'appliquait que pour octobre et novembre dernier !!!

Je suis moi meme allée chercher mon visa de perf le 18 décembre dernier et je peux t'assurer que y'avait plein de PVT dans la salle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NON cette mesure ne s'appliquait que pour octobre et novembre dernier !!!

OKAYYYYYY, merci pour la précision :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

En effet les PVT sont de nouveau donnes a l'ambassade directement c'etais comme marionette a preciser que pour Octobre et Novembre, et evidemment c'es la periode ou je voulais le mien donc apres m'etre fais gentillement envoyer bouler a l'ambassade j'ai depose mon dossier , resultat 7 semaines d'attentes quand je vois certains qui attendent 2 semaines c'est limite agacant mais bon c'est la vie.

Tout ca pour dire presenter vous directement a l'ambassade a l'ouverture et vous reparter avec 2 heures apres c'est mieux que d'attendre et de baver tous les jours devant sa boite aux lettres :blushing:

Bye a tous . :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyez vos pvt le plus tôt possible pour ne pas avoir de mauvaise surprise, et mieux allez les déposer directement sur place

oki merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi j'habite Montpellier j'ai fait un aller retour express a Paris rien que pour ne pas attandre 7 semaine la reponse....donc present a l'ambassade a 7h45 (ouverture 8h30) j'etais second heureusement que je suis arrivé tot 45minutes plus tard il y'avait 20 personne dans la file,finalement a 9h45 je suis sorti avec mon pvt et voila je pars le 19 février :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement