Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Voila, rdv pris à Nimes le 28 aout (on pouvait pas avant, on part en Vacances jeudi jusqu'à dimande 27 mais on pouvait pas savoir à l'époque )14H30 rdv radio .Dr Riche (normal avec le prix qu'on paye lol )16H rdv médecin . Dr Maubonet apres labo (à 2 minutes à pied)plsu de détails des mon retour de la visite !pour ceux qui veulent plus de renseignements comme toutes les adresses à nimes, faites signe ! Citer
Habitués denis-france Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Erratum, le 28 juillet n'est pas un jeudi !!!c'est quand tes vacances Mdrrrr@+ Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Denis, je crois que Waga avec tout le travail qu'on lui a donné, tous ces chiffres qu'il a rentrés, il est un peu perturbé !!! Oui, bonnes vacances Waga! Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 oui, en plus du mémoire de stage.Il doit être perdu, le pauvre Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 looool bon erratum bis, effectivement c'est LUNDI 28 juillet (je m'applique bien sinon je vais encore me gourrer )oué je suis un peu traumatisé vivement ces 4 jours de pause, on va pouvoir souffler un peu avant la VM, sinon c'est sur, ils vont nous refaire faire un complément d'exam pour tension trop basse Citer
Habitués loblat Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Salut Waga,BONNES VACANCES ...... AmicalementBénédycte Citer
Habitués Patient Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Salut Waga ... Bon Vacances RElax Toi bien hihihihih http://www.gocayecaulker.com/grc/beach.jpg Citer
O'Hana Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Salut Waga !Bonne vacances mon cher, bonnes et bien méritées ne fût-ce que pour ton travail de titan pour les stats au bénéfice de toutes et tous sur le forum. Mio aussi je tombe en vacances mais à partir de demain vendredi pour deux petites semaines, tigidou B) O'Hana Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Bonnes vacances WAGA,erratum pour toi mais l'anniversaire de ma femme c'est le 28 août attention aux dates. Citer
Habitués cedaso Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Salut,passe de bonnes vacances, et on se retrouve fin aout, après nos VM, pour tes prochaines stat ...amuse toi bien Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Oui, Waga mérite bien ses vacances, avec tout le travail qu'il a mis sur les stats! C'est un service formidable.Réposes-toi bien, Waga! Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Merci à tous !ça n'est que 4 jours, du 24 au 27 juillet, mais c'est deja ça !! et des le 28 juillet au sdoir, je vous raconte la VM en détails avec les prix !!ps je viens de faire faire la demande à ma banque d'un chèque de banque pour le paiement des visas pour gagner du temps apres la vm (aie j'ai eu mal la ... ) 1260 euros arg la taxe de bienvenue !! j'espere que le visa est en platine Citer
Messages recommandés