Aller au contenu

change d'argent pour le voyage


Messages recommandés

salut tout le monde

je tiens à féliciter ceux qui ont eu leurs visa, hamdoulah on est de plus en plus nmbreaux à l'obtenir et bonne chance pour les autres.

s'il vous plait j'ai une question a propos de la monnaie qu'on apportera avec nous aux states, dans mon cas je suis du maroc, lors de mon voyage, dois-je changer le DIRHAM en DOLLAR oubien on fera cette opération aux états unis, et c'est quoi le maximum d'argent autorisé à passer avec.

merci et bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'est pas possible d'échanger des DIRHAM en DOLLAR aux US. Le DIRHAM n'est pas accepte aux US.

Logiquement l'échange devrait se faire au Maroc puisque le DIRHAM n'est pas reconnu comme une devise.

Pour le montant maximum, les US n'impose aucune limite mais il faut déclarer tout montant > $10 000.

La limite viendra sûrement de ton propre pays. Il faut demander a la banque centrale de ton pays. Je crois qu'il y avais une discussion précédente, http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=46153, et un marocain disait que la limite pour le Maroc est de $3000.

Bonne Chance

salut tout le monde

je tiens à féliciter ceux qui ont eu leurs visa, hamdoulah on est de plus en plus nmbreaux à l'obtenir et bonne chance pour les autres.

s'il vous plait j'ai une question a propos de la monnaie qu'on apportera avec nous aux states, dans mon cas je suis du maroc, lors de mon voyage, dois-je changer le DIRHAM en DOLLAR oubien on fera cette opération aux états unis, et c'est quoi le maximum d'argent autorisé à passer avec.

merci et bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui saelmfr, euh, plutot casawi :D , ce sont mes étapes prochaines, j'ai programmé mon départ vers la fin de janvier INCHAA LAH , en fait, ça fait un peu de temps que je viste pas le site pour longtemps, t'as fait quoi pour ta procédure??? toujours pas le fameu appel du consulat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui saelmfr, j'ai programmé mon départ vers la fin de janvier INCHAA LAH t'as fait quoi pour ta procédure??? toujours pas le fameu appel du consulat???

Salut Electron merci pour la reponse = Pas encore a khouya ca fait 3 mois :) que j'attends l'appel

mais al hamdolah cette appel la n'occupe pas trop mes perspective .. car les etudes pour moi

surtout les examen qui occupe mont temps ce temps ci

Aidkom Moubarak :rolleyes:

Ps: je ne comprends pas javais poste un message mais je ne le trouve pas ?? :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

oui saelmfr, j'ai programmé mon départ vers la fin de janvier INCHAA LAH t'as fait quoi pour ta procédure??? toujours pas le fameu appel du consulat???

Salut Electron merci pour la reponse = Pas encore a khouya ca fait 3 mois :) que j'attends l'appel

mais al hamdolah cette appel la n'occupe pas trop mes perspective .. car les etudes pour moi

surtout les examen qui occupe mont temps ce temps ci

Aidkom Moubarak :rolleyes:

Ps: je ne comprends pas javais poste un message mais je ne le trouve pas ?? :excl:

bonn chance cazawi ***********

[warnm]Merci d'écrire l'intégralité de vos messages en français.[/warnm]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui :rolleyes:

Ps: je ne comprends pas javais poste un message mais je ne le trouve pas ?? :excl:

bonn chance cazawi

[warnm]il yas des mots qu'on peut pas les ecrire en français ????!!!!!.[/warnm]

Merci Colio ..... Dite moi colio les nouveauté en e-mail ok ??!!

Modifié par saelm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement