Aller au contenu

Soirée du 29 NOVEMBRE à Montréal


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou..

ET bien merci à vous aussi!!

C etait bien cool... de pouvoir s echanger nos impressions..

Benedicte: j ai ete chez drake

Baloo: j ai tel a bell

ET premieres moissons m a deja recrute....

Y a marie claude qui s excuse de ne pas avoir paye sa biere et me harcele pour connaitre la personne qui a regle la note!!!

Voila j ai pas trop le temps...

merci a tous d avoir ete la...

je n ai pas peu parle avec tout le monde, c est dommage!!

maganoub qui avait un truc sur la tete..

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres sympa les photos...le Baloo se reconnait a son chandail rouge.....l ineteret etant qu il y avait un gros Baloo 911 sur le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voici les photos :

user posted image

Baloo 911... Celui qui aime beaucoup "se finir" les soirées ! wink.gif

user posted image

Un des bouts de table...

user posted image

PoM, réfractaire aux flashes d'appareils photos

user posted image

Épervier... le régional de l'étape.

user posted image

Un bout de table... mais sous un autre angle.

user posted image

En tout cas, ils avaient des choses à ce dire !

user posted image

Une dernière pour la route.

Merci encore à tous ! ... Remercions aussi Maganoub, car si je me souviens bien, c'est elle qui a eu l'idée de faire une rencontre à Montréal.

hicoune,

Je ne dors effectivement pas beaucoup... Entre 4 et 6h par nuit. Faut dire que je dois me lever à 4 heures pour aller au travail le matin, puis comme je suis un couche tard, je suis bien obligé de vivre avec !... Mais c'est tellement beau une ville la nuit ! biggrin.gif

bertrand1980,

Ah ah ah ! Encore un autre qui me trouve un accent ! ... Ben, peut-être des intonations effectivement, comme j'ai déjà pu en parler, l'accent d'origine reste toujours, surtout aux oreilles d'un Québécois. wink.gif

Djoolaya,

Suffit de cliquer dessus et tu auras les versions agrandies.. Pour les miennes, elles sont à leur taille normales.

À plus ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super belle gang, qui était là! Décue d'avoir raté une soirée qui a l'air d'avoir été très agréable..

Mais continuez à vous dévoiler, qu'on puisse vous reconnaitre!! et rire un peu? non, non, non! C'est lequel qui a l'air de rouler un joint, là??!!! biggrin.gifblink.gif

PP, j'te reconnais pas.. et pourtant je connais bien ta photo!! et, toi Epervier, es-tu sur la "batch" de photos de PP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas elles sont belles les photos et il y a eu beaucoup de gens dommage qu'on a pas pu être des vôtres ce soir là unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nohal,

Tu peux me voir sur les photos de Laurent. J'ai la casquette des Allouettes de Montréal, l'allure cool, pas rasé et une chemise de bûcheron comme dirait Laurent... tongue.gif

Sous mes photos, plus haut, j'ai mis des légendes et les pseudos de ceux que je connaissais.

À plus ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Maganoub,

J'oubliais... C'est moi qui ai payé la bière de Marie-Claude. Ben, c'est pas bien grave, elle me devra une tournée à la prochaine rencontre ! tongue.gif

Comme ça tu vas vendre du pain ? Première Moisson, c'est une bonne boulangerie réputée... Ils font des baguettes qui ressemblent à des baguettes ! rolleyes.gif

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

c'etait superbe,conviviale,fort intressante ... ma première rencontre avec des forumistes sur Montreal mais la quatrième rencontre si je prends en considération

les 3 autres organisées au Maroc sur Rabat et Casablanca avant mon grand départ du 19/10/2003.

merci aux bonnes initiatives (magnoub et petit prince),merci à l'ensemble des participants (eprevier,baloo199 ,pom.....)merci à laurent et laurence.

alors ou se trouve 4 you ds les photos ? c à deux reprises ds le post de laurent et de celui de petit prince et je portait un pul noir et moustache.

1/ ds les post de laurent:

c ds la deuxième ligne au centre avec notre sympatique laurence;

2/ds le post de petit prince:

c la 3ème photo Bertrand1980 , laurent, 4 you et non pas daddy .

daddy c abouzeyad qui a organisé une rencontre restreinte hier au profit de bagadir en presence de nina27 à Rabat .

voili voila .

au plaisir de vous rencontrer à montreal et de voir vos photos des rencontres sur :

paris, tunis, boukharest, bombay,rabat,pikin,saopolo,mexico,sherbrook....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh! bien, PP, c'est un recours collectif que tu fais avec PartyX, contre Gilette? T'es difficile à reconnaitre!

merci 4_you de nous en dévoiler d'autres! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit Prince.....je me vengerai...elle est HORRIBLE cette photo.....promis a la prochaine occasion je te "finis"... biggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif

Maganoub tu es parti sans mes coordonnees il mesemble..ou sinon n hesite pas a m appeler en cas de "16.30 blues" on trouvera quoi faire...

benedycte...no news is good news j espere ...tiens moi au courant

4 you c est Baloo 911 le bon pseudo...et ca rapporte rien dans le desordre

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces photos !!!

Merci PP de les avoir mis en ligne et de nous avoir fait découvrir la tête de certains pilliers de ce forum smile.gif

Hicoune/kikine qui espère faire une des prochaines rencontres sur Mtl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement