Aller au contenu

Bon ba je pense partir vers avril/mai...


Tagada

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Bon ba faut bien se décider un jour, je crois que je vais partir vers avril/mai 2007. Pourquoi ? Parce que j'aimerais éviter la neige à mon arrivée ( alors que c'est là où c'est le plus beau mais je ne voudrais pas commencer avec ces "contraintes" ).

De toute façon, je ne pense pas qu'il y ait des périodes meilleures que d'autres pour partir en pvt, si ?

Et puis, j'aimerais encore mettre de l'argent de coté, histoire de partir avec un peu plus que le minimum demandé.

Voilààà, je me réjouis de partir !! Des fois, j'ai bien envie d'aller acheter mon billet là de suite pour partir début janvier mais bon... je ne sais pas si c'est une bonne idée !

Enfin quelque chose qui me motive !!! J'ai hâte ! Ca va arriver vite à mon avis !!

J'ai l'impression que cela va etre une expérience inoubliable. Je ne fais pas ça pour préparer la RP, mais juste pour tenter l'aventure, passer quelques mois dans un autre pays, une autre ambiance, avec d'autres personnes. Et puis qui sait... Je tomberai peut etre amoureuse du Canada..... :wub:

Comme si j'en avais un peu marre de là où j'étais, en fait, je ne me vois pas avancer ici, je fais le meme travail depuis presque 2 ans, j'habite toujours la meme ville depuis des années, j'ai envie de nouveauté !!!

Et puis, j'ai personne avec moi alors bon... j'ennuie personne comme ça ! Je trouverai peut etre mon Roméo la bas... :innocent:

Et puis, on a qu'une vie !!

Bonne journée à toutes et à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa c'est une tres bonne décision!!!

mais tu part completement a l'aventure... sans aucune prevision?

ceci dit, moi j'part aussi en avril... faute de contrat de travaille... mais j'espere kil restera quand meme un peu de neige :biohazar: :biohazar:

haaaalaalaaaaaaa vivement que l'hiver (francais biensur...) se termine...

plus vite se sera fini... plus VITE ON SERA PARTI hihi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est une tres bonne décision!!!

mais tu part completement a l'aventure... sans aucune prevision?

ceci dit, moi j'part aussi en avril... faute de contrat de travaille... mais j'espere kil restera quand meme un peu de neige :biohazar: :biohazar:

haaaalaalaaaaaaa vivement que l'hiver (francais biensur...) se termine...

plus vite se sera fini... plus VITE ON SERA PARTI hihi :rolleyes:

Comment ça sans aucune prévision ?? Sur quel plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa c'est une tres bonne décision!!!

mais tu part completement a l'aventure... sans aucune prevision?

ceci dit, moi j'part aussi en avril... faute de contrat de travaille... mais j'espere kil restera quand meme un peu de neige :biohazar: :biohazar:

haaaalaalaaaaaaa vivement que l'hiver (francais biensur...) se termine...

plus vite se sera fini... plus VITE ON SERA PARTI hihi :rolleyes:

On va être nombreux en avril lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa c'est une tres bonne décision!!!

mais tu part completement a l'aventure... sans aucune prevision?

ceci dit, moi j'part aussi en avril... faute de contrat de travaille... mais j'espere kil restera quand meme un peu de neige :biohazar: :biohazar:

haaaalaalaaaaaaa vivement que l'hiver (francais biensur...) se termine...

plus vite se sera fini... plus VITE ON SERA PARTI hihi :rolleyes:

ne voi pas une agression dans mes propos... :innocent: mais j'me renseigner juste sur ce que tu avait prevu avant le depart... logement... job... :biohazar: juste pour avori une idée :D ! par ce que mois c'est vrai que j'ai pas prevu grand chose non plus... j'suis juste entrin de voir pour une coloc... et aparement se serai bon :B) !!! mais sa fait flipper quand meme de partir comme sa... :ph34r: meme si je pense que une fois là-bas se sera que du bonheur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde moi aussi jpars en avril! par contre comme tagada, j'ai rien prévu pour l'instant un logtmt avt de partir oui sans doute mais je pensais avoir le temps de commencer mes recherches (?) et un boulot plutôt sur place même si jepeux commencer d'ici aussi., et j'y vais aussi pour les mêmes raisons, pas d'accroche amoureuse ici, une impression de pas avancer ici, un besoin de découverte...donc à bientôt peut-être tagada! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne voi pas une agression dans mes propos... :innocent: mais j'me renseigner juste sur ce que tu avait prevu avant le depart... logement... job... :biohazar: juste pour avori une idée :D ! par ce que mois c'est vrai que j'ai pas prevu grand chose non plus... j'suis juste entrin de voir pour une coloc... et aparement se serai bon :B) !!! mais sa fait flipper quand meme de partir comme sa... :ph34r: meme si je pense que une fois là-bas se sera que du bonheur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde moi aussi jpars en avril! par contre comme tagada, j'ai rien prévu pour l'instant un logtmt avt de partir oui sans doute mais je pensais avoir le temps de commencer mes recherches (?) et un boulot plutôt sur place même si jepeux commencer d'ici aussi., et j'y vais aussi pour les mêmes raisons, pas d'accroche amoureuse ici, une impression de pas avancer ici, un besoin de découverte...donc à bientôt peut-être tagada! ;)

Je crois que nous tentons la meme chose Estel :)

Je suis du meme avis que toi pour ce qui est du logement, je pense qu'on peut débuter les recherches à partir de février/mars non ? J'ai un peu peur de rechercher comme ça, parce que je n'ai jamais mis les pieds à Montréal, et que j'appréhende de me retrouver assez loin du centre ou je ne sais pas quoi mais bon, j'ai plusieurs cartes sous les yeux, y compris celle du métro, alors je pense que ca va bien m'aider pour le choix.

Ca va etre une belle aventure Estel ! Tu pars une année, pour voir autre chose comme moi, ou pour préparer ta RP ?

A bientot oui avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'y vais vraimt pour découvrir parce que le québec ça me tente depuis longtemps, et que j'ai fini mes études et que je trouve pas ici..mais bon c'est pas le but premier non plus disons que tant que j'ai pas réalisé ce rêve de partir un peu (genre 6 mois voir plus mais déjà 6 mois) j' arrive pas à me dire qu'il faut que je démarre une vraie vie professionnelle en France, voili voilou! moi aussi je vais rechercher une colloc car sinon pour connaître des gens c'est pas évident, on peut rester en contact si ça t'intéresses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde moi aussi jpars en avril! [...] et j'y vais aussi pour les mêmes raisons, pas d'accroche amoureuse ici, une impression de pas avancer ici, un besoin de découverte...donc à bientôt peut-être tagada! ;)

visiblement on est pas mal a partir pour les meme raison... :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'y vais vraimt pour découvrir parce que le québec ça me tente depuis longtemps, et que j'ai fini mes études et que je trouve pas ici..mais bon c'est pas le but premier non plus disons que tant que j'ai pas réalisé ce rêve de partir un peu (genre 6 mois voir plus mais déjà 6 mois) j' arrive pas à me dire qu'il faut que je démarre une vraie vie professionnelle en France, voili voilou! moi aussi je vais rechercher une colloc car sinon pour connaître des gens c'est pas évident, on peut rester en contact si ça t'intéresses!

Moi j'ai un diplome, un travail, mais j'ai l'impression de ne pas avancer, de faire ma petite vie, mon petit train train, avec plus rien de motivant... :wacko:

J'ai envie d'autre chose pendant quelques mois, une grande bouffée d'air, une autre vie, pour me regonfler à bloc !!

Tu veux partir où toi ? Montréal ??

Je veux bien rester en contact avec toi oui ! On se donne notre mail ? Msn ? Je ne sais pas comment marche les mp ici.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un diplome, un travail, mais j'ai l'impression de ne pas avancer, de faire ma petite vie, mon petit train train, avec plus rien de motivant... :wacko:

J'ai envie d'autre chose pendant quelques mois, une grande bouffée d'air, une autre vie, pour me regonfler à bloc !!

Tu veux partir où toi ? Montréal ??

Je veux bien rester en contact avec toi oui ! On se donne notre mail ? Msn ? Je ne sais pas comment marche les mp ici.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un diplome, un travail, mais j'ai l'impression de ne pas avancer, de faire ma petite vie, mon petit train train, avec plus rien de motivant... :wacko:

J'ai envie d'autre chose pendant quelques mois, une grande bouffée d'air, une autre vie, pour me regonfler à bloc !!

Tu veux partir où toi ? Montréal ??

Je veux bien rester en contact avec toi oui ! On se donne notre mail ? Msn ? Je ne sais pas comment marche les mp ici.... :unsure:

oui à Montréal, je sais pas comment te contacter par mp j'ai ptet pas assez posté? et là ça va ? :P bon j'espère que ça va marcher, à bientôt bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement