Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 si ma mémoire est bonne, il me semble que tu as déposé ta demande sous l'ancienne loi. Donc, je te suggère de jeter un coup d'oeil sur ce lien, cela pourrait accélerer l'étude de votre dossier.cic, mise à jour du 08 juillet Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Salut kotik,J'ai lu le truc mais je pense pas que ca va servir à moonlady. Si je ne me trompe, sa démarche est longue car elle est en appel de la décison mnt !@+ Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Allo bon je ne suis pas en appel de décision. Mon mari a été accepter.La nous sommes dans l'attente d'une décision prise de la pars de Paris. Bon merci à toi Kotik nta drayef bezaff. Mais j'avoue qu'après avoir lu ça je ne sais pas trop ce que cela donnerait , puisque nous en somme à la fin mtn c pas comme-ci on avait aucune nouvelle. Ex: pas d'entrevue... Etk je ne sais pas si j'ai raison de pensée ainsi. J'avoue que toute leurs affaires me mêlent facilement... MoonLady Citer
Habitués Patient Posté(e) 18 juillet 2003 Habitués Posté(e) 18 juillet 2003 Salut MoonLady Oui ta Raison Belle Soeur Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Y a pas de quoi. C'est la moindre des choses, voyons. Citer
Messages recommandés