Aller au contenu

A quoi joue le KCC ? le number case est lent !


Messages recommandés

  • Habitués

a koi joue la kcc chaque mois le case number augmente de 800 ou 500 numero si on continue sur ce rythme les gens qui ont 24 000 est + seront interviewé en aout , pour les gens qui ont de l'experience ds ce forum vous croyez que les gens qui ont un case + dee 30000 pourrai pssé cette année ? merci pour votre reponces , es ce que qlq pourrai nous expliquer pourkoi depuis 3 mois le case number n'avance plus , c'est fé expret ou bien c pour cause de fête de fin d'année ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a koi joue la kcc chaque mois le case number augmente de 800 ou 500 numero si on continue sur ce rythme les gens qui ont 24 000 est + seront interviewé en aout , pour les gens qui ont de l'experience ds ce forum vous croyez que les gens qui ont un case + dee 30000 pourrai pssé cette année ? merci pour votre reponces , es ce que qlq pourrai nous expliquer pourkoi depuis 3 mois le case number n'avance plus , c'est fé expret ou bien c pour cause de fête de fin d'année ??

Salut Kamel !! :)

je crois que c'est dû aux fêtes de fin d'année. j'ai un copain qui a rdv ce 19 décembre et a voulu modifier son rdv c'est-à-dire le repousser à plus tard, il a appelé l'ambassade et ils lui ont répondu qu'il valait mieux pour lui de passer matnant car la plus part des rdv vont être remis à fin janvier ou début février. donc patience. je sais c'est dure mais vous n'avez pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam kamel, effectivement le case number est lent, mais comme meme ça reste legerement avancé de l'an dernier, je prevois qu'il vont recompenser ce retatrd dans les mois a venir, surement il vont prendre une bonne partie pour mars et avril.

je souhaite une trés bonne chance pour Galant, Irimi et tout les autres qui vont passer cette semaine ( galant j'ai plus internet chez moi frere, je vais t'appeler inchalah dés que possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt a tous

Pour l`evolution des visa bulletin , je ne crois pas vraiment que les fetes de Noel

ont quelque chose a y voir .

Le KCC prend des cutt of number en fonction des instructions que personne ici present

ne peut vraiment expliquer avec exactitude .

Donc les ami(e)s je vous conseille seulement de rester et y croire a votre etoile et aussi

faire beaucoup de priere pour que votre numero apparaisse au plutard le 10 Juillet 2007.

Moi personnellement j`ai eu tous les peur du monde avec DV2006 car j`avais un case number

dans les 44xxx mais avec la grace de Dieu le dernier visa bulletin pour DV2006 publier le 10 Juillet 2006

etais ( CURRENT ) qui veut dire que tous le monde sera interviewer .

C`est donc ainsi que j`ai pu passer avec succes mon interview et que j`ai obtenu mon visa .

Les anciens de ce forum sont la pour vous donner des conseils et vous soutenir pour la suite de votre

parcourt .

Donc les amis de DV2007 , garder espoir et fait beaucoup de bien autour de vous , et avec beaucoup

de grace les visa bulletin tourneront tous en votre faveur .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam leonardo je suis content de te voir sur le forum alors quoi de 9?

pour répondre à la question kamel , cette année je crois que c'est mieux que l'année passé , malgré que c'est un peu lent l'année passé ont pris tous les participant parcequ'ils sont en train de faire une immigration sélective en plus tout le monde y participe mais malheureusement y'a que ceux qui ont le bac ou les plus chaceux ceux qui ont des diplommes et la profession dans certain secteur ou le kcc accepte , mais comme l'a dis leonardo il faut beaucoup prier sincerment et inchalah comme l'année passée vous aurez tous vos 2eme lettre moi personnellement j'avais un case de 39840 et d'autre beaucoup plus mais nous etions içi pour s'epauler et s'entraider , j'espére de tout coeur que cette année sera mieux que celle précédente donc de la petience et allah vous guidera jusqu'à la sortie du tunel.

cette année comme la etait pendant tous jour y'en 55000 visa mais d'aprés la convention de nacara l'etat américaine n'offre que 50000 pour le reste du monde et 5000 pour un pays que je ne tiens pas le nom

voila je souhaite a tous bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt BIMO ,

Tous vas bien pour moi ici a Atlanta car j`ai deja un travail et mon permis de

conduire pour l`Etat de la Georgie .

La vie ici est tres bien , les americain sont tres sympa envers les etrangers .

En bref tous est cool par ici .

Pour mes ami(e)s de DV2007 je les souhaite beaucoup de courage et de chance

pour la suite de leur programme .

Et je profite pour saluer aussi la grande Famille de DV2006 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam leonardo je suis content de te voir sur le forum alors quoi de 9?

pour répondre à la question kamel ,

Bonjour Bimo , je t'ai écris un poste mais apparament il n'est pas afficher, Il ya quelcun sur France Services qui cherche de l'aide il voulais savoir l'adresse d'un traducteur assermenté sur Oran , tu peux lui dire qu'il n'y a pas sur Oran un Traducteur assermenté Pour l'anglais , il ya une dame sur Mostaganem son Numéro de Téléphone est comme suit : 045-21-99-68, et s'il y a des gens de l'oranie vous pouvez m'écrire pour s'entreaide , Bonne Chance et mercie par avance

Bimo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam diden , il y'a aussi içi à alger des traducteurs , donc je vais voir sur le forum pour lui répondre en plus j'ai vu beaucoup de personne qui viennent içi à alger déposer leurs dossiers et repartir le meme jour chez eux , et ils appellent le traduteur pour savoir si le travail et fait , donc ils reviennent pour récuperer le documents , et tous cela se passe en 1 semaine don il ne faut surtout pas s'inquietter .

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement