Aller au contenu

premiere connexion


Invité

Messages recommandés

BONJOUR:

Je suis un jeune marocain, ingenieur d'application depuis l'été 2002, maintenant j'occupe le poste d'un cadre administratif dans une college privée. J'ai déposé ma demande de selection depuis un mois et j'ai récuperer le recu de depot par les services compétents.

D'apres votre experience esct ce que j'aurai de chance pour réaliser mon reve? et sur le papier de recu ils m'ont ecris que les procedures peuvent s'étaler sur 22 mois, est ce que c'est normal? :

Votre nouveau ami imad

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi

pour ce qui est des délais , c malheureusement vrai , pour les maghrébins , tu peux voir les stats d'afrique en page d'acceuil du forum , pour avoir une idée , en tous cas , je te souhaite bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Imad

Tu peux avoir une idée sur les délais en consultant les " STATS AFRIQUE" en premiere page ou, dans l'un des messages de sir Kotik.Je peux déjà te dire que 22 mois , ce n'est chèr payé.

Pour ce qui est des chances d'acceptation de ta candidature, il ya tellement de paramètres qui rentrent en jeux qu'il est impossible de te donner une réponse .ton évaluation reste la seule crédible.

Bone chance, et je te préviens que tu risques d'attrapper un virus incurable nommé Immigrer.com biggrin.gif

Le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue imad

et oui c'est le cas depuis la france ca prends minimum 1 ans voir jusqu'a 1 an et demi alors tu vois il faut vraiment le vouloir mais si c'est ton reve tu y arriveras sans aucun doute met toutes les chances de ton coté ( finances, diplomes, experiences professionnelles etc etc.......) p.s si tu veux remplir ta dpi en express tu peux la faire sur le net ca te permet de gagner quelques mois je pense allez a plus et bonne chance FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Imad et bienvenue smile.gif

Tu peux aussi avoir une idée en consultant la section:

http://www.immigrer.com/evaluation.html, ca ta donnera une idée sur ton évaluation seulement comme le précise la section c juste à titre indicatif..

Pour ce qui es des délais, ils sont vrais parfois plus même, mais bon le temps passe vite et il y a beaucoups de choses à faire afin d'être prêt à partir, tu n'es pas seul, nous sommes là wink.gif

Alors vas jusqu'àu bout de ton rêve...bonne chance

Autumn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement