Aller au contenu

Bon coiffeur pas cher sur Montréal


sakura

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche à Montréal d'un coiffeur pour femme mais aussi pour homme pour mon mari à prix mini.

Merci d'avance pour vos bons plans:) .

Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas ce que tu entends par par cher, mais pour moi c'est le salon : «La coiffeuse» sur la rue Duluth au coin Henru Julien (sur le plateau)

un petit salon, tres sympa.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salon Nela sur St-Urbain et Rachel, des portugais efficaces et pas chers: 13$ pour les hommes, pour les femmes un peu plus évidemment...

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche à Montréal d'un coiffeur pour femme mais aussi pour homme pour mon mari à prix mini.

Merci d'avance pour vos bons plans:) .

Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon chum s'est fait couper les cheveux par un coiffeur italien expat' de la petite Italie pour 6$ sur jean talon croisement de l'épée il me semble ou champagneur!!! (qui dit mieux ??? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Y a t il également des magasin de coiffure africaine ? sur Montréal et Longueuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois au Canada(Montréal) je peux offrir mes services de coiffure et desthétique pour celle qui désire se faire belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, je pense conserver mes cheveux :D . Enfin, comme il faut aller chez le coiffeur de temps en temps, histoire de ressembler à quelque chose, je voudrais aussi connaître les prix. Ce que vous annoncez me semble peu cher. C'est bien. J'avais lu dans un bouquin qu'une coupe de cheveux pour un homme était de 70$ et de 80$ pour une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense conserver mes cheveux :D . Enfin, comme il faut aller chez le coiffeur de temps en temps, histoire de ressembler à quelque chose, je voudrais aussi connaître les prix. Ce que vous annoncez me semble peu cher. C'est bien. J'avais lu dans un bouquin qu'une coupe de cheveux pour un homme était de 70$ et de 80$ pour une femme.

70 $ !!!!! :blink:

À moins que le gars ne se fasse faire une teinture et tout un ensemble de traitement capillaire, ça me paraît exorbitant...

À noter que, pour les gars, il y a les barbiers. Ces derniers, à Montréal, sont habituellement assez âgés, immigrés de première génération (Grecs, Italiens, Portugais, etc.) et font un super bon boulot pour environ 10-13 $. Comme leur nom l'indique, ils font également la barbe à l'ancienne, ce qui ne gâte rien...

On remarque leur échoppe par la carotte tricolore (bleu-blanc-rouge) qui tournoie à l'extérieur. Apportez votre appareil photo également si vous êtes un nostalgique des années 50. La plupart des barbiers ont conservé la déco et le mobilier de cette époque.

Tiens, ça me donne une idée de billet pour mon blogue, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

j'ai un bon plan à te proposer : ce sont les écoles de coiffure.

Les avantages sont que tu peux y aller sans rendez vous, que c'est vraiment pas cher ( jamais plus de 10 dollars taxes incluses pour homme et femme, je parle de coupe/shampoing/ brushing, après tout ce qui est coloration c'est un peu plus cher )

L'inconvenient c'est qu'il ne faut pas être pressé car ce sont des apprentis et qu'ils ne vont pas vite, mais ils se réfèrent toujours à leur enseignant, du coup aucun risque qu'ils se trompent.

Nous y avons été en septembre avec mon mari, et on a jamais eu les cheveux aussi bien coupé!!!!!!!

je recommande pour les petits et grands budgets!!!!!!

j'ai testé cette école de coiffure, elle est au premier étage d'un salon , c'est:

École de Coiffure BC BG

7125 rue Saint-Hubert

Montréal, QC

H2S 2N1

Tél. : (514) 278-0440

ils sont hyper sympas

byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toutes et à tous pour vos réponses et vos bons plans :) .

Grace à vous, nous ne ressemblerons pas à des hommes de cromagnon avec de grosses tignasses en ces périodes de fêtes :D:D !!!

Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Zellers et Wal Mart il y a un salon de coiffure.j'ai testé zellers.ça va mais rien d'extraordinaire,et j'ai payé 15.95$ avec taxes.

salut ,

j'ai un bon plan à te proposer : ce sont les écoles de coiffure.

Les avantages sont que tu peux y aller sans rendez vous, que c'est vraiment pas cher ( jamais plus de 10 dollars taxes incluses pour homme et femme, je parle de coupe/shampoing/ brushing, après tout ce qui est coloration c'est un peu plus cher )

L'inconvenient c'est qu'il ne faut pas être pressé car ce sont des apprentis et qu'ils ne vont pas vite, mais ils se réfèrent toujours à leur enseignant, du coup aucun risque qu'ils se trompent.

Nous y avons été en septembre avec mon mari, et on a jamais eu les cheveux aussi bien coupé!!!!!!!

je recommande pour les petits et grands budgets!!!!!!

j'ai testé cette école de coiffure, elle est au premier étage d'un salon , c'est:

École de Coiffure BC BG

7125 rue Saint-Hubert

Montréal, QC

H2S 2N1

Tél. : (514) 278-0440

ils sont hyper sympas

.

byebye

c'est ce salon que je cherchais! je testerai,merci

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orly (comme l'aéroport :P) coiffure, sur Ontario lol

je paye 12$ avant taxe et les coiffeuses sont sympas du coup maintenant je peux aller chez le coiffeur une fois par mois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et toujours pas de salon de coiffure africaine. :( Bon je crois qu'il va fallor que j'apprenne à me faire des mèches toute seul :o .Ca va être dur dur :wacko::shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche à Montréal d'un coiffeur pour femme mais aussi pour homme pour mon mari à prix mini.

Merci d'avance pour vos bons plans:) .

Sakura

Aah je ne saurais trop te conseiller le salon Odyssée face au métro Rosemont. La coupe est toujours nickel, rapide, le service est incomparable (on est vraiment chouchouté), avec (long) massage du cuir chevelu en prime (et elles doivent avoir un don pour ça là-bas, c'est sûr!) -- Le tout pour 35$ taxes incluses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et toujours pas de salon de coiffure africaine. :( Bon je crois qu'il va fallor que j'apprenne à me faire des mèches toute seul :o .Ca va être dur dur :wacko::shok:

Il y en a plein!! Un peu partout, mais comment conseille un salon en particulier si on ne l'utilise pas soi-meme?? ;)

Perso, je vais au coin de St-Hubert et Beaubien, 11$ hommes, 13$ femmes. Mais je vais pas souvent chez la coiffeuse, mes cheveux sont problematiques (j'aime pas me faire toucher les cheveux longtemps). Le pourquoi qu'ils sont tres longs aussi :D

Il doit y avoir des centaines de salons rien qu a Mtl :D De toutes les gammes de prix pour toutes sortes de types de cheveux... !

Hanine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour nous les femmes....ne va pas me dire que la tendeuse f'ra la l'affaire!

Si quelqu'un peut proposer mieux il est le bienvenu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les hommes uniquement...

Bof!...tu sais! de nos jours tout le monde se coiffe comme tout le monde, finis les beaux cheveux longs des femmes :D, ya moins de féminité chez les femmes (et ce n'est pas de la nostalgie!), une coupe voyou et ça fait l'affaire ^_^

Et pour nous les femmes....ne va pas me dire que la tendeuse f'ra la l'affaire!

Si quelqu'un peut proposer mieux il est le bienvenu! :)

Une autre alternative pour la tendeuse..Un beau bonnet :P c'est encore moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement