Habitués pecketottawa Posté(e) 18 juillet 2003 Habitués Posté(e) 18 juillet 2003 juste un jeu de motC'est BELL et bien une bonne nouvelle... Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Bravo Baloo !Après la pluie, les jobs ! On le savait bien ! Impatience. Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Baloo,Et ben voila, 5 jobs!!! c'est super, je suis trés contente pour toi!Bon va falloir que je bosse mon anglais avant de partir moi pour décrocher comme toi autant de jobs...Redflag a raison, je cherche du boulot et je n'ai jamais eu 5 jobs en même temps mais 2 à la limite et en ce moment il n'y a vraiment pas grand chose... (je suis à Paris)Bibi24 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 juillet 2003 Habitués Posté(e) 22 juillet 2003 Wow Bravo Baloo5 jobs... oh là faut le faire t'as battu tout les record et même celui du mec qui fais la pub de Halls fruité à la télé .... lui n'a que 2 jobs Félicitations et bonne continuation dans ton nouveau job...(que j'aimerais bien avoir moi ) @+ Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 22 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2003 Merci a tous et un petit peu plus serieusement sans faire de pub gratuite ( quoique...) La campagne de recrutement Bell Expressvu et Mobilite vient de commencer donc a tous ceux qui sont vraiment serieux dans leurs ambitions de ce genre de poste je recommande d aller soit sur jobboom.ca soit de contacter un agent randstad ( oui ca s ecrit comme ca pour de bon...)Donc maintenant a vous de voir...Et qui sait peut etre a bientot...Une fois encore je tiens a remercier indirectement Laurence / Immigrer.com et toute la gang qui va derriere....C est grace au forum et aux rubriques que j ai pense a l interim car avant ca je ne connaissais meme pas ce systeme d embauche....Pensez a moi Mercredi je passe le 1 er test eliminatoire ( la barre de passage est fixe a 80 % de reussite)....Amicalement... Citer
Habitués denis-france Posté(e) 22 juillet 2003 Habitués Posté(e) 22 juillet 2003 BalooPromis, on pensera a toi, et ne sait-on jamais, le monde est petit. Je viens de postuler pour un poste de chef de projet pour microcell, et il me semble bien que c'est un poste pour Bell Telephonie.Au fait petite question sur ton emploi, faut-il être bilingue.Aors Merdeeeee pour ce test, et tiens nous au courant.@+ Citer
Messages recommandés