Aller au contenu

solidaires l'union fait la force

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

[bonjour à tous,

Comme bon nombre de personnes presentes sur ce site j'attend avec beaucoup d'impatiance et d'inquiètude l'arrivé de mon visa permanent pour le Quebec.

Je viens d'envoyé mon certificat de selection et j'attend une reponse pour la suite des evenements.

Pouvez vous m'aider en repondant à ses questions?

Combien de temps en moyenne y a t il avant d'obtenir la visite médicale?

Est ce que etre fumeur pose probleme?

J'ai commencé a organiser ma vie en fonction de ce projet et j'ai jusque septembre 2007 pour l'obtenir sinon ce sera l'enfer pour moi...déménagement,perte de travail....

je pense que vous savez dans quelle situation je suis...

merci bonne soiré

• Habitués
Posté(e)

[bonjour à tous,

Comme bon nombre de personnes presentes sur ce site j'attend avec beaucoup d'impatiance et d'inquiètude l'arrivé de mon visa permanent pour le Quebec.

Je viens d'envoyé mon certificat de selection et j'attend une reponse pour la suite des evenements.

Pouvez vous m'aider en repondant à ses questions?

Combien de temps en moyenne y a t il avant d'obtenir la visite médicale?

Est ce que etre fumeur pose probleme?

J'ai commencé a organiser ma vie en fonction de ce projet et j'ai jusque septembre 2007 pour l'obtenir sinon ce sera l'enfer pour moi...déménagement,perte de travail....

je pense que vous savez dans quelle situation je suis...

merci bonne soiré

salut , pour la visite medicale pas de probleme pour les fumeurs ,enfin je ne pense pas...

pour les delais d attente cela peut etre tres variable <_< pour certain cela va tres vite pour d autres c est plus long....a priori 6 mois pour le csq et 5 a 9 mois pour le visa, mais on croise les doigts pour toi pour que cela aille le plus vite possible si tu veux etre au quebec pour sept 2007 :)

bonne chance et a bientot

• Habitués
Posté(e)

j'ai vu que tu as ta demande en cours...un bts correspond a quoi au quebec?As tu connaissance des impots en pourcentage? :blink:

• Habitués
Posté(e)

j'ai vu que tu as ta demande en cours...un bts correspond a quoi au quebec?As tu connaissance des impots en pourcentage? :blink:

désolé :( mais je vais pas pouvoir t aider beaucoup car pour le bts je pense que cela depend surtout de ta formation ,et pour avoir plus d info tu devrais lancer un autre message concernant les bts et leurs equivalences...pis pour les impots je crois qu il y a eu des discussions sur le sujet dans le forum y a quelque temps....tu devrais essayer d y jeter un coup d oeil....a part ça bon courage pour la suite et je pense que d autres forumistes plus calés que moi pourrons te répondre :)

a bientot