Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Bonjour à tous,Comme vous vous en rappelez peut être, le 4 novembre, j'ai décidé de continuer ma DCS qui avait été ouverte en octobre 2002, soit plus d'un an après !! Il me manquait des papiers, mais mon dossier était toujours ouvert.Quand je leur ai fourni les papiers manquant, je m'attendais à une convocation pour que je leur explique pourquoi avoir mis un an à finir cette DCS. Et bien, hier, au courrier, pas de lettre brune (pas encore), mais un courrier de la DGQ pour me dire que je suis convié à une réunion d'information au terme de laquelle me sera remis mon CSQ !!!!!!J'ai crié de joie dans mon batiment et dans mon appart pendant une bonne demie heure, bref heureux je suis !!! Je file dans les FAQ pour en savoir un peu plus sur le dépot du dossier fédéral à l'ambassade (plutôt que par courrier).Je sens que ça va être un bon week end ... A+Ced, content. Citer
Habitués jaoli Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Bravo!!! Toutes mes felicitations!!!Bonne continuation pour la suite!!!Jaoli Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Bravo Ced'!Paré pour le fédéral? Hicoune Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Je prends mon rendez vous pour mon CSQ mardi après midi, et je vais à l'ambassade mercredi matin ... Mes demie journées sont déja posées !Ced (toujours aussi content, mais déçu de ne pouvoir vous voir le 6). Citer
Habitués Gilus Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Nous partageons ta joie Garion. C'est vrai que c'est une surprise agréable. Tu nous invite pour faire la fête ce W.E donc ! Aller savoures ta joie. Citer
Messages recommandés