Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 salut tlm,Aprés que je me suis absenté 05 mois,voilà je suis de retour et mon absence est due à ma nouvelle installation dans mon 2ième pays d'acceuil qu'est le canada,et précisement montréal.Actuellement,je poursuis des etudes de certificat à l'universté de montréal.Concernant le climat,vraiment il commence à faire froid mais c'est super mais il n'a pas neigé à montreal jusqu'à présent,peut etre le jour de noel......A+ Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Bonjour Cadi,Ton intégration à l'université de Montréal s'est bien passé? Est ce que Montréal te plait? Comment as tu vécu ton arrivée sur le pays?Hicoune Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Copiteur !!! Tu crois que je n'ai pas vu que tu signais avec des 'ou pas'? hicoune, vigilante .... Citer
Habitués Gilus Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Hello Cadi,Nous sommes heureux d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que ton intégration se passe assez bien dans ton nouvel environnement. Pleins de succès pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Salut !!!Content de voir que tout se passe au mieux. C'est vrai qu'en s'etablissant, il y a de nouvelles priorites... absence plus que pardonnée donc....On compte sur toi pour nous dresser un bilan de ces premiers mois Quelles etudes poursuis tu exactement? Que tout le reste te soit profitable... excellente continuation A bientot Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Hey Cadi...super de te relire!!!Raconte nous l'université...ca se passe bien??et ton appart? et tout et tout...a toi Citer
Messages recommandés