Aller au contenu

logement sur Vancouver


Grég62

Messages recommandés

  • Habitués

A tous ceux qui ont vécu à Vancouver, ce serait très gentil de me laisser quelques adresses d'hotels ou autres, sympas et pas chers si possible... Avec mon ami, on arrive prochainement au Canada, et on voudrait éviter de dormir sous les ponts les premiers temps sad.gif . Et puis si d'autres connaissent quelques tuyaux pour trouver un appart' rapidement, ou une colocation, ce serait tout aussi aimable...

Grég qui est très exité de partir bientôt, bientôt...

Gros bec. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg62!!

ben en fait, on m'a donné un lien récemment (je ne sais plus qui, mais je l'en remercie vivement!!!) vers un site d'annonces de location d'apparts ou de colocations.

Voici le lien :

c'est ici!!

Ce qui est bien, c'est que tu peux joindre les colocataires par mail.

Qd pars-tu?

Tiens-nous au courant!!

Bye

Clara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, je viens juste de relire ton post et de réaliser que tu recherchais sur VANCOUVER!!!!

Essaie de trouver par un moteur de recherche, ou va voir du côté des FAQ.

Bonnes recherches!!

Clara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Clara,

je pars le 10 décembre... Dans moins de 15 jours biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Et toujours rien trouvé pour l'heure...

Je te fais un gros bec sur le front...

Grég

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'adresse FRED malgré qu il soit en anglais blink.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg,

Ce qui m'a depanne quand je suis arrive pour de bon a Vancouver, c'etait le Shaughnessy:www.shaughnessyvillage.com. Pas mal, tres abordable, entre l'hotel et la location de studio et central (a 10 minutes du centre ville). Cela te permettra de faire tes recherches tout de suite tout en installant le jour de ton arrivee. Pour le reste tu peux aller voir www.aptrentals.net. Je suis locataire d'un de leurs appartements quasiment au centre de Vancouver, ils en ont quelques uns en location juste la deuxieme semaine de Decembre. Tu auras besoin d'une reference pour le contrat de location, alors n'hesites pas a rentrer en contact avec moi

Voila mon gars, sur ce bonne continuation et bonne chasse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos... qu'est ce qui a motivé votre choix pour le Canada plus que le Quebec ? Le coté anglophone ? un emploi assuré? le climat?

Merci a vous, et bonne route !!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Frenetik,

Une de mes motivations est de parler la langue anglaise. Ensuite il a fallu faire un choix entr'une des villes canadiennes... Mais je ne vais peut être passé que 6 mois là bas pour aller au québec 6 autres mois... Enfin on verra...

Grég.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches qqch de pas cher, je te conseille aussi les auberges de jeunesse,

il y en a plusieurs dans le centre ville. je te recommande les auberges hostelling

international qui sont plutot bien tenues. la mieux situee est celle dans le west end.

tu dois pouvoir trouver leur site web sans trop de pb. apres 6 nuits passees, tu as droit a une ristourne. ca doit etre dans les 25 dols la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le tuyau Luvafair !

Grég.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement