Aller au contenu

Mon mari est convoqué à l'entrevue


fleur_delys15

Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour vos bons mots maitenant c est entre les mains de l avocat pour savoir ce qui arrive pour la date. Je pense finalement a envoyer les documents a mon mari par fedex quelqu un sait il comment ca fonctionne pour la ceuillette et tout le tralala?

d'abord je te felecite fleur_delys , et je vous souhaite une tres bonne chance et que votre attente s'achevera tres bientot inchallah ,

pour le FEDEX je connais quelque chose car jai deja reçu des papiers de la part de ma belle soeur quand ma femme etait avec moi le dernnier voyage ,

c'est un moyen tres rapide , tres assuré , et un tres tres tres bon service vraiment , meme si c'est un peu cher , mais c pas grave puisqu'ils font du bon travail ,

alors fleur_delys le bareme de paiment c'est comme ça : du QUEBEC au MAROC de 0 à 100g c'est 150$

et je suis sur que les papaiers que tu va envoyer vont plus depasser 100g c'est sur et certain ,

et comme je t'ai dit ça prend 48heure exactement pour arriver a destinantion , je me rappelle ma belle soeur a posté les papiers le lundi matin , je les ai reç le mercredi matin , ( on etait a a casa a ce moment la )

bonjour tout le monde et felicitation a fleur et son mari , c'est une belle nouvelle il manqué que ça sur ton historique...pour la confusion c'est pas grave il peut demander sur place on montrant le message imprimé biensur ou par telephone email aussi , fax si possible , en meme temps l'avocat fera son afaire , mais l'essentiel c'est de reviser ensemble de A à Z sans rien manqué....

dieu avec vous , nous somme telement content pour vous deux

mari de chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Voici le mail recu par mon mari. Je me demande pourquoi ils nous demandent d autres photos de notre mariage, c est quoi ils doutent que ce ne soit pas un vrai? Et vous ont ils demandés ca aussi, et pourquoi demandent ils ce qu il a fait depuis aout, c est la date ou on a déposé le dossier demandent ils toujours ca?

Svp ceux qui sont passés par la ou qui ont recu l appel que vous ont ils demandé d apporter?

>Monsieur ,

>

>Vous êtes convoqué pour passer une entrevue à notre bureau le 10-10 -2006 à 09h30. Veuillez vous présenter avec tous les documents suivants:

>

>- votre passeport original en cours de validité

>

>- votre carte d'identité nationale originale

>

>- preuves de contact récentes avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.) + autres photos du mariage

>

>- acte de mariage (copie légalisée en Arabe)

resalut fleur et pas de crainte, ils cherchent a savoir ce que ton mari a fait depuis le mariage , est ce qu'il a gardé ses mêmes activités ou bien non , qu'il presente leurs les papiers , avec d'autres en reserves ou cas ou , qu'il relaxe aussi , ça va finir bientot nous somme avec vous....pas de crainte lol

mari de chantal

>

>- sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés (mois/année)ans interruption :

> 08- 2006 à ce jour

>

>- vos adresses de 08 -2006 à ce jour

>

>

> Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut fleur craint rien moi aussi j ai resu la méme que cet email mais je voi k ils on changer un pe lol cel a c es plus claire ke la minne moi il m on demandé mes activité ds 3 periode 1999 et 2002 et 2004 a ce jour la la méme chose k on m a demandé ke ton mari aussi lor de mon entrevue l agente m a demandé acte de mariage en fransai méme si il es pa indiqué ds la convocation une chance je l avai sur moi

.bonne chance et lah yedir li fiha lkhir

Avais tu apporté l acte original de la traduction en francais ou une copie légalisée de la traduction

Toujours aucune nouvelle de l avocat pour savoir qu est ce qu il a pris comme action. Mon mari n ira pas directement a l ambassade pour vérifier la date car allez retour car ca prend 20hr de bus allez retour. Je ferai faxé un message de mon mari a l ambassade demain. Pour ceux qui sont deja passés par la, marquent t'ils toujours la date de l entrevue dans leur mise a jour du cyberclient? Et si oui, est ce qu ils écrivent l heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fleur craint rien moi aussi j ai resu la méme que cet email mais je voi k ils on changer un pe lol cel a c es plus claire ke la minne moi il m on demandé mes activité ds 3 periode 1999 et 2002 et 2004 a ce jour la la méme chose k on m a demandé ke ton mari aussi lor de mon entrevue l agente m a demandé acte de mariage en fransai méme si il es pa indiqué ds la convocation une chance je l avai sur moi

.bonne chance et lah yedir li fiha lkhir

Avais tu apporté l acte original de la traduction en francais ou une copie légalisée de la traduction

Toujours aucune nouvelle de l avocat pour savoir qu est ce qu il a pris comme action. Mon mari n ira pas directement a l ambassade pour vérifier la date car allez retour car ca prend 20hr de bus allez retour. Je ferai faxé un message de mon mari a l ambassade demain. Pour ceux qui sont deja passés par la, marquent t'ils toujours la date de l entrevue dans leur mise a jour du cyberclient? Et si oui, est ce qu ils écrivent l heure?

j espére que la reponce s affiche cet foi si lol pr l acte fransais la photocopie lecalisé et le date s affiche a cyberclient mais pa l heur tu pe envoyé un email a l ambassade ils repond ds 3 jour ou un fax comme tu ve bonne chance

lah yedir li fiha lekhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coooooooooool!

Je vous souhaite une entrevue qui se deroule super bien!!

Que votre couple soit reconnu... et que possiblement vous soyez ensemble TRES bientot!!!

Hanine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai communiqué avec mon super avocat <_< . Il n avait toujours pas de nouvelles a me transmettre car a ce que je sache il n a pas envoyé de fax a l ambassade ni de mail. Il n avait meme aps pris la peine de lire le mail que mon mari a recu et que je lui ai transmis :angry: . Tout ce qu il a fait c est d appeler a Ottawa. Alors je lui ai dit que nous avions pensés a a envoyer un fax et ben coudonc il trouve que c est une bonne idée :edestudio: . J ai finalement décidé que lundi matin 8h15 heure du Maroc, mon mari enverra un fax, nous enverrons aussi un mail et le député s en mele. J avais appelé l immigration auj. pour demander si on a pas de réponse on fait quoi. Est ce qu on peut etre pénalisé? La fille me répond ben je ne crois pas si vous réussissez a prouver que c est leur erreur. Mais peut etre que oui tout est possible. La joke dans tout ca c est que mon autre avocate est supposée de préparer mon mari hahaha elle est en convalescence jusqu a mercredi alors l avocat me dit de le rappeler jeudi grrrrrrrrrrrr. Ca laisse pas beaucoup de temps mais au moins grace a vous tous et ce forum nous aurons un bon bout de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai communiqué avec mon super avocat <_< . Il n avait toujours pas de nouvelles a me transmettre car a ce que je sache il n a pas envoyé de fax a l ambassade ni de mail. Il n avait meme aps pris la peine de lire le mail que mon mari a recu et que je lui ai transmis :angry: . Tout ce qu il a fait c est d appeler a Ottawa. Alors je lui ai dit que nous avions pensés a a envoyer un fax et ben coudonc il trouve que c est une bonne idée :edestudio: . J ai finalement décidé que lundi matin 8h15 heure du Maroc, mon mari enverra un fax, nous enverrons aussi un mail et le député s en mele. J avais appelé l immigration auj. pour demander si on a pas de réponse on fait quoi. Est ce qu on peut etre pénalisé? La fille me répond ben je ne crois pas si vous réussissez a prouver que c est leur erreur. Mais peut etre que oui tout est possible. La joke dans tout ca c est que mon autre avocate est supposée de préparer mon mari hahaha elle est en convalescence jusqu a mercredi alors l avocat me dit de le rappeler jeudi grrrrrrrrrrrr. Ca laisse pas beaucoup de temps mais au moins grace a vous tous et ce forum nous aurons un bon bout de fait.

ahhhh fleur_delys je vois que vous avez vraiment des avocats qui font leur job comme il faut :D et ils meritent d'etre payer pour ce travail meme en double ggrrrrrrrrrrr , hihihihi :D:P

ahh oui l'autre jour je voulais te poser une question mais j'ai oublier , c'est combien sont les frais d'avocat que t'as pris et comment c'est le mode de leurs paiment ,

et est ce que pour que l'avocat soit payé il faut que la demande soit accépté et le visa delivré , et en cas contraire , comment ça se deroule ,

tu peux tu fleur_delys STPP et si c'est possible de m'eclaircir ces point et surtout le prix et toute les autres accord que vous avez fait ,

et si tu vois que c personnel ben tu peux m'envoyer un message en privé ,

et mercii d'avance fleurs, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'observais depuis quelques jours les reponses sur ce forum mais la je crois a y voir de plus pres la date pour l'entreveue ca ne peut etre que le 10 decembre etant donné qu' à la date qui semble etre annonce en premier lieu, 10 - 10 - 2006, en consultant tes references, ton dossier n'était meme pas encore transmis a l'ambassade. Donc prepare que la personne parainnée se prepare bien pour le 10 decembre en se presentant a l'heure a l'ambassade si d'ici la tu n'obtiens pas de signal de l'ambassade.

Bonne chance surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'observais depuis quelques jours les reponses sur ce forum mais la je crois a y voir de plus pres la date pour l'entreveue ca ne peut etre que le 10 decembre etant donné qu' à la date qui semble etre annonce en premier lieu, 10 - 10 - 2006, en consultant tes references, ton dossier n'était meme pas encore transmis a l'ambassade. Donc prepare que la personne parainnée se prepare bien pour le 10 decembre en se presentant a l'heure a l'ambassade si d'ici la tu n'obtiens pas de signal de l'ambassade.

Bonne chance surtout.

Merci pour ta réponse mais non il est plus probable que ce soit le 12 decembre c est mon homme qui était dans les patates mais quand il a voulu confirmer elle était toute mélangée c est la qu elle lui a dit je vous envoi la date par mail. Impossible le 10 decembre c est un dimanche ;) et je ne crois pas qu ils fassent ce genre de zele

Modifié par fleur_delys15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas lu ttes les réponses de ce sujet,mais est ce quelqu'un t'as deja proposé d'appeler ou env un fax a l'ambassade?????

C'est sur que c'est une faute de leur part,il ne peuvent pas vous laisser les choses comme ça.

Il faut que tu agisse rapidement avant que ca soit trop tard.

Bonne chance Fleurdelys15 pour ces bonnes et belles nouvelles,il ne vous reste pas bcp pour etre enssembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement