Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 Depuis que je ne sais plus qui l'a envoyé au lit, plus de nouvelles du piaf...Est-ce que quelqu'un peut nous donner de ses nouvelles ?Président Curve ?Djool. inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2003 Hier encore, il voletait au dessus de Montréal... Maintenant, possible qu'il est commencé à préparer sa longue migration hivernale car il faut le savoir, l'épervier du québec fuit l'hivers comme je fuis les poutines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2003 "Qu'il AIT commencé" rohhhhhh la fôteeeee!! pas que l'épervier qui est engourdi par l'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 Haaaa ...Il se pourrait donc fort bien que l'Épervier du Québec soit un Snowbird O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 Il migre pardi !!!Il a du partir pour le Mexique ou la république dominicaine, le bougre !!!Reviens Epervier ou alors donnes nous des nouvelels des tropiques ...Hicoune un peu inquiète aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 Désiré...?Désiré....!!!!Dééésssiiirrrééé....Déééééééssssssssiiiiiiiirrrrrrrrréééééééééééé....!!!!! Bon ben il n'est pas là le piaf!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 l'ai vu se connecter une fois ou deux... ben oui koi, je matte qui qu'est connecté moi des fois... Mais l'a pas écrit de messages...Epervier? t'es faché? Reviens!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2003 ah ben merde alors!! c'était moi qui lui avait dit d'aller se coucher!!!( Mais c'était une joke!!!Pardonnez moi tous!!!(peanut qui se sent "cheap"!( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2003 povre peanut, hé la gang elle n'y est pour rien lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 Youpppppppppiiiiiiiiiiii !!! Le revoilà ...Tu nous snobbais Epervier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 Ok Peanut tu es pardonnéeAlors l'zozio tu nous snobais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2003 Reviens Léon....y a les mm a la maison.... Bon ok..pas terrible...mais TGIF...c'est vendredi Toursette Curve addicted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 Bah il doit etre flatté le bel epervier... tres convoité.... Moi qui pensais que c'etait l'arfang.... Cela dit c'est vrai que les interventions de l'epervier sont toujours remarquables....et remarquées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2003 on n'a plus qu'a creer le EFC...Epervier Fan Club!!!!Euh...curve va faire la gueule!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 ouais c'est clair.... EFC FCC MAC.... quoi d'autre encore.... ça va vite finir en boxon c'est histoire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 on n'a plus qu'a creer le EFC...Epervier Fan Club!!!!ca dépend il propose quoi le président? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 ah oui faut un programme hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2003 Ouais, ben vous emballez pas trop avec vos fan-club pq c'est moi qui vais devoir endurer sa tête enflée après! Déjà qu'ils lui ont dédié un livre il y a peu ici : " une vie sexuelle après 92 ans " et qu'Hollywood s'attaque à un film : " Epervier, du monastère aux films XXX" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2003 merci.en tout cas çà fait plaisir......bah ma vie sexuele après 92, pkoi pas..çà pourra servir à tous les Français qui s'inquiètent qu'à 30 ansçà va déjà mal.......gardez espoir..encore le Québécois qui va vous montrer le chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 Oufff j'ai moins de 30 ans Djool, arrêtes de retourner ta veste comme celà..... voyoooooooooons Curve qui rend l'antenne..... (oops, ca glisse sur le toit.... OK c'est nul ).Curve for Président et les 100 premières filles recoivent un billet gratuit pour aller voir le spectacle de théatre Ladies' Nights a Montréal.... ROOOYAAAAL le Curve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés