Habitués La Féline Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Hé oui !! ça y est !! C'est arrivé ! C'est passé très vite et avec succès !Et effectivement, c'était bien trop de stress pour pas grand chose.Bon, c'est promis ; quand j'aurai plus de temps, je vous raconterai un peu plus en détail comment ça s'est déroulé.Mais là, il faut que je prenne rendez-vous pour la réunion d'information et obtenir le précieux CSQ !!! Alors je file...A plus !!!!!!!!!!!!!La Féline (qui va bien dormir cette nuit !!) Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Félicitations Feline.C'est toujours un plaisir de lire une bonne nouvelle.Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués IumNium Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Félicitations à toi, et bonne chance pour la suite de tes démarches.En attendons nous avons hâtes de venir vous annoncer une aussi belle nouvelle nous aussi.Encore good luck. Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Bravo a toi Feline.Bon courage pour la suite.Benoit. Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Félicitations La Feline Et bonne chance pour la suite..... Citer
Habitués nour30 Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 allo ....allo ..........bravoooooooooo féline très très bonne nouvelle ,moi je n'avais aucun doute quant à ta réussite bienvenue dans le club des attendeux du visa aussi prends vite ton RDV pour la séance d'information pour récupérer ton CSQ , bonne préparation du dossier fédéral et bonne chance par la suite Nour très heureuse pour féline ps: pour les attendeux de l'entrevue c'est des nouvelles rassurantes n'est ce pas !!! alors surtout pas de stress Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Hey la Féline....bienvenue au ClubBon courage por la suite Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Bravo .. bon courage pour la suite !! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 et encore un grand bravo pour TOI ! Citer
Habitués La Féline Posté(e) 27 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 je vais chercher mon CSQ vendredi prochain !!!Je vais me faire une copie et l'encadrer !!! Non, quand même pas à ce point là... en tout cas, je vais acheter une bouteille de champagne !!!Bonne journée !! Citer
Messages recommandés