Habitués titou & kikine Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Salut a tousLes demarches de retour en france st entames et nous allons avoir plusieurs choses a vendre et a louer si des personnes immigrants vers le mois de mars st interresse sa pourra vous faciliter les choses(en tout cas, j aurais, mois aimer avoir qq qui me vende des choses en toute confiance).Nous habitons Gatineau (ville de Gatineau) nous sommes en plein centre ville dc tt a proximite a pied juste devant l hopital, a dx pieds du MRCI, nous avons un appartement 4 1/2 d environ 120 m carre au RDC non enterre, c est un immeuble de personne agees dc aucun soucis de bruit, de plus c est un immeuble avec une dalle en beton(assez rare) dc tres bien insonorise, nous payons 795$ par mois rien n est inclu. Il est moderne tout blanc avec une petite terrasse et deux places de parking et une remise a l exterieur il sera disponible au mois de mars. Je pourrais vous envoyez des photos si vous etes interresse.Nous allons egalement vendre une machine a laver type europeenne, un frigo, et une gaziniere avec des feux inductions tt neuves de marque frigidaire, achete chez breau et martineau en juillet.Un ensemble tele 27 pouces ORION, dvd PHILIPS, et vhs ORION pour 200$ acheter egalement en juillet.Trois ventilateurs montes a la sueur de mon front, et des stores de differentes tailles(voir eventuellement pour celui qui prendra l appart)Une voiture de Marque VW PASSAT VR6 GLX 1996 65000 kms garantie tous l entretien fait en garage avec copie des factures revision faite ts les 5000 kms, voiture tout equipe avec clim, cuir, siege chauffant.......... en etat neuf, n a jamais passe un hiver dehors les anciens proprietaire partaient de novembre a avril en floride, et j en suis sur puisque c est l ancien patron du garage VW ou je travail. La voiture a passe le SAFETY (equivalent au CT en France en plus serieux) et il etait vierge. Je la vends 9000$ a debattreJ aurais surement encore d autre petite chose, je les proposerai si qq vient dans la region.TITOU Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Bonsoir!!! ou bonjour...Votre proposition est des plus attirantes, et je pense que ça pourrait effectivement interesser des forumistes partant pour le Quebec vers Mars. Bel appartement, belle voiture (VR6 faut avouer que ça pousse bien) bref tout ça parait bien sympatique. J'envie ceux qui pourront en profiter D'ailleurs, simple curiosité qu'est ce qui a motive votre retour en France ? ou comptez vous vous installer?Bonne chance pour vos demarches de ventes, etc... c'est jamais evident de tout gerer comme ça.Tenez nous au courant. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Bonjour,Comme tu es nouveau sur le forum, je te suggère de te rapporter à leur message sur la question :http://forum.immigrer.com/index.php?showto...opic=3966&st=0&A+Laurence Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Merci Laurence pour l'historique...Vous pouvez donc oublier mon post précédent !!D'accord, apparamment votre decision a ete plus que reflechie...Bravo à vous car vous etes allés au bout de votre projet, aucun regret a avoir!! juste d'excellents souvenirs a ramener.... et qui sait plus tard... On espere avoir l'occasion de vous voir afin que vous nous racontiez un peu tout ça une fois renvenus Bon courage pour la preparation du retour...Cuba.... pas mal non plus ça Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Titou et Kikine, je vous ai envoyé un message sur votre PM.... Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Salut Titou et Kikine, Nicolas et moi habitons à 10 mn du boulevard de l'hopital (angle Greber-St René), pensez-vous que l'on pourrait se voir. Ce serait intéressant de discuter ensemble de choses et d'autres puisque vous partez bientôt et que nous venons d'arriver.En + nous sommes en recherche d'une voiture mais j'imagine que vous allez garder la votre encore quelques temps. Quoi qu'il en soit nous serions contents de vous rencontrer, vous pouvez nous écrire un post perso sur notre messagerie personnelle pour obtenir nos coordonnées.Sandra Citer
Habitués Skywok Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 dommage que vous ne soyez pas sur Montreal ! Moij'y vais pour mi Mars ! Bon retour ! Citer
Habitués epona Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Posté(e) 27 novembre 2003 Je ne suis pas beaucoup venue sur le forum ces derniers temps. J'ai été très surprise de lire votre message. Votre choix semble avoir été bien muri. Cela dit, comme pour beaucoup d'autres, six mois de réflexion, cela me parait un peu court. Mais c'est votre choix, une nouvelle fois.J'ai habité pas très loin de chez vous (rue Philipp Lenard). Dommage que je ne l'ai pas su plus tôt. On aurait pu se voir.Bonne chance et bon retour en France.Epona Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 28 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 pour ALIONORJe n'ai tjs rien recu sur mon PM, demande mon adresse mail à Laurence si le PM ne fonctionne pas.Salut Citer
Habitués JayJay Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Le frigo pourrait m'intéresser comme "backup" au sous-sol. On reçoit pas mal et on n'en a pas assez d'un seul, même américain. Quel genre, quelle marque? A-t-il une partie congélo? C'est pas pressé car nous en avons déjà un, je pourrais attendre à la dernière minute pour le prendre. J'ai une autre question; je crois que tu bosses chez un concessionnaire automobile. Je t'expose mon cas : je suis Canadienne, mais je n'ai pas de permis de conduire. Longue histoire, je vais ré-essayer l'an prochain de l'obtenir, mais en attendant je dépend de tout le monde. Mon mari est Français, mais n'a pas encore son visa, donc pas de permis québécois. Je voudrais en fait acheter une voiture mais je ne sais pas si je peux étant donné que je n'ai pas de permis. Niveau assurance, je mettrais ma mère comme 1er conducteur (elle a son permis mais ne veut plus conduire) mais dans les faits ce serait mon mari qui conduirait (il a un permis international en passant). Je pendrais évidemment une assurance "2è conducteur". Sais-tu si c'est faisable??? Je suis à Gatineau depuis 3 jours et je m'aperçois que contrairement à Montréal, il FAUT avoir une voiture ici... Or ça va être difficile d'attendre que mon mari ait son visa et son permis... Citer
Messages recommandés