Habitués rihab Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Vous m'avez demandé de vous dire le resultat de mon entrevue,bon je vous dis que c'est foutu,il ont dis qu'il ne voit pas que c'est une bonne relation et qu'ils vont reflechir et qu'ils vont m'appeler apres.2 entrevues,8hrs d'attente et rien a la fin.C'est de n'importe quoi. Citer
mido33 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 ok rihab... tt sera b1 inchaallah...di moi c koi les preuves DE RELATION q vous avez deposé ?????? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Vous m'avez demandé de vous dire le resultat de mon entrevue,bon je vous dis que c'est foutu,il ont dis qu'il ne voit pas que c'est une bonne relation et qu'ils vont reflechir et qu'ils vont m'appeler apres.2 entrevues,8hrs d'attente et rien a la fin.C'est de n'importe quoi.Rihab tant que l'agent ne t'a pas rappelé y rien de foutu ....garde espoir !Je compatis a ton désarroi allez relève la tête et sourit ! Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Rien n'est encore joué, Rihab. Donne toi les chances de renverser la situation Citer
Habitués Jezha Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Rihab je suis sincèrement désolée mais ne crois-tu pas qu'il serait préférable d'attendre l'appel des agents? Je suis sur que ce n'étais pas si pire que cela. Pourquoi ne pas nous faire un compte rendu de l'entrevue? Parfois, on voit les choses pires qu'elles ne le sont en réalité...Nous sommes tous avec toi. Courage!!! Citer
Habitués rihab Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Bon je vous dis tout ce qui s'est passé commencant par 8hrs du matin.D'abord et la 1ere des chose c'est que j'ai été convoqué pour 8hrs,et lorsque je ss partie j'ai attendu 4h30 pour passer l'entrevue a midi trente.1ere entrevue: c'etait une marocaine Bonjour,je suis l'agente qui vous fera passer votre entrevue. votre passport et cin,?? Tres bien,vous avez quel age? vous travaillez ou? Tres bien. votre mari s'appele comment? Il travaille?Ou? et c quoi son travail. Il a quel age? Hmmm,tres grande difference d'age non? Vous etes satisfaite?Lui ,il a accepté de marier une femme tres jeune? Bon je vais essayer de vous croire. Vos parents ont-ils accepté?Vite?Comment?pourquoi? Comment avez-vous fais connaissance de votre mari?Racontrez moi svp. vous avez parler pendant combien de temps ? il est venu?Qd?pk? ah ok il est venu une seule fois et pour se marier?c'est bien cela? vous etes rapides,bon. vous avez fetez votre mariage? Il y avait bcp de gens? Qu'est ce qu'il vous a ramené ave lui? il vous envoie de l'argent? Presentez moi vos factures. Il vous appele? et vous vous l'appelez? presentez moi les facture de tel. Tres bien,vous vous parlez encore? vous m'avez dis,il travail ou? Tres bien merci de vos reponses,vous pouvez disposer mnt et revenez vers 13h30 .Je suis sortie tte perdue,j'ai attendu jusqu'a 14hrs et là ils une canadienne m'appele.Bonjour,je suis l'agente qui vous fera passer votre entrevue,parceque franchement on est convaincu que votre mariage est de bonne foie,C'est bon? Le nom de votre mari? Il a quel age? Il travaille ou? Bon on va pas trop discuter,dites moi,pourquoi vous avez marié cet homme. hmm,je ne vois pas pourquoi une jeune fille peut epouser un homme plus agé qu'elle,sauf si elle veut faire de lui un chemin pour son avenir.Là je me suis ennervée. Vous vous etes rencontré sur un site? vous vouliez un homme? Et lui??Pk il voulait une femme? Et si votre dossier est accepté vous ferez quoi une fois avec lui?(j'ai bien dis que je v vivre avec lui et que je ne pense pas a trav pour linstant). vous ne voulez pas travailler?c'est bizard non?Une jeune comme vous restera a la maison?J'ai de la misere a vous croire vraiment. Vous avez parlé d'enfants?Vous voulez avoir des enfants avec lui?Vous etes sur? Avez vous consomer votre mariage?Vous savez tres bien ce que cela veut dire?je veux dire avez vous couchez avec lui? Il vous plait?Vous l'aimez alors?Et lui ?Tres bien,donnez moi le num de tel de votre mari,le num de tel de l'hotel ou vous etiez? Bon merci pour vos reponses,je ne peux rien vous dire pour l'instant,vous pouvez partir et je vous appelerez dans les jours qui viennent,votre relation ne me semble pas bonne ni vraie,je vais essayer de voir et reflechir.J'appelerai votre mari et je vais essayer de voir plus claires les chose.Merci bcp Mme et bonne journée.J'espere que j'etais un peu claire,excusez moi je suis fatiguée et ennervée et bouleversée et je ne sais pas et plus quoi faire,j'avais peur de cette entrevue et j'avais un presentiment que ca va etre foutu .Merci Bonne chance Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Pourquoi tant de renseignements à donner sur ton couple?S'ils appellent ton mari, ils vont bien voir que tu es de bonne foi, et tout va s'arranger...Courage! Ne perds pas espoir. Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 je pense que les agents d immigrations font du bon travail car je vois pas pourkoi une jeune fille va epouser un vieux qu elle a connu sur internet .sauf si elle a des mauvaises intentions.je connais bcp de gens malheureux a cause d un parrainage qui a foire surtout a cause de quelques marocaines qui ont salit la reputation de notre cher pays. Citer
Habitués CatHell Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 c'est un entretien ou une garde à vue Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 je pense que les agents d immigrations font du bon travail car je vois pas pourkoi une jeune fille va epouser un vieux qu elle a connu sur internet .sauf si elle a des mauvaises intentions.je connais bcp de gens malheureux a cause d un parrainage qui a foire surtout a cause de quelques marocaines qui ont salit la reputation de notre cher pays.merci pour les vieux,j'ai l'impression que c'est toi le vieux avec ton raisonnement et tes jugements,tu ferais mieux de remonter le moral de la jeune fille au lieu de la juger,perso je la trouve trés sincére et je lui souhaite plein de bonheur,et je suis sur que ça va le faire bon courage rihab Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Je suis sincèrement désolé rihab.. Mais c'est vrai qu'il faut pas perdre espoir.. Jespère qu'ils contacteront ton mari rapidement pour rectifier le tir. Est ce que quelqu'un a eu la même expérience que rihab ? Comment ca se passe pour ce type de cas ?Et puis qu'est ce qu'ils appellent diffrence d'age importante ? (20ans de plus ?)Je trouve quand même que leurs questions sont assez crues.. Citer
Habitués Hanine Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Bon je vous dis tout ce qui s'est passé commencant par 8hrs du matin.[...] Bon merci pour vos reponses,je ne peux rien vous dire pour l'instant,vous pouvez partir et je vous appelerez dans les jours qui viennent,votre relation ne me semble pas bonne ni vraie,je vais essayer de voir et reflechir.J'appelerai votre mari et je vais essayer de voir plus claires les chose.Merci bcp Mme et bonne journée.J'espere que j'etais un peu claire,excusez moi je suis fatiguée et ennervée et bouleversée et je ne sais pas et plus quoi faire,j'avais peur de cette entrevue et j'avais un presentiment que ca va etre foutu .Merci Bonne chanceJe ne veux pas du tout minimiser la charge emotive que tu as vecue aujourd'hui... je ne souhaiterais a personne ce genre de journee...Mais en lisant de plus pres les questions posees, je garde un espoir. Suis-je folle?? Non, je crois pas! *rEn fait, les questions etaient "logiques", du moins sensees. Ils ont prit le temps que deux personnes te rencontrent, donc elles vont surement jaser entre elles. Attendons avant de voir tout negativement, et vous pourrez aller en appel s'il le faut... tout n'est pas fini! Courage! La Patience est une sage vertue... et si ton mari t'a attendu toutes ses annees, qu'est-ce qu'un peu plus de temps?Courage et tendresse!!Hanine Citer
sudiste Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Simplement "SCANDALEUX" ces questions à la con...excusez moi mais vraiment c'est inadmissible, ca tourne à l'interrogatoire.Tiens bon rihab, tu l'auras ce visa. Je te souhaite plein de bonnnnnheur...Sudiste. Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 je pense que les agents d immigrations font du bon travail car je vois pas pourkoi une jeune fille va epouser un vieux qu elle a connu sur internet .sauf si elle a des mauvaises intentions.je connais bcp de gens malheureux a cause d un parrainage qui a foire surtout a cause de quelques marocaines qui ont salit la reputation de notre cher pays.merci pour les vieux,j'ai l'impression que c'est toi le vieux avec ton raisonnement et tes jugements,tu ferais mieux de remonter le moral de la jeune fille au lieu de la juger,perso je la trouve trés sincére et je lui souhaite plein de bonheur,et je suis sur que ça va le faire bon courage rihabsi tu la crois tant mieux , mais moi j ai de la misere a la croire. il y a tellement de gens qui souffrent a cause d un parrainage rate.et change de ton quand tu me parles on est pas en france ici j ai le droit de dire ce que je pense. Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 je pense que les agents d immigrations font du bon travail car je vois pas pourkoi une jeune fille va epouser un vieux qu elle a connu sur internet .sauf si elle a des mauvaises intentions.je connais bcp de gens malheureux a cause d un parrainage qui a foire surtout a cause de quelques marocaines qui ont salit la reputation de notre cher pays.merci pour les vieux,j'ai l'impression que c'est toi le vieux avec ton raisonnement et tes jugements,tu ferais mieux de remonter le moral de la jeune fille au lieu de la juger,perso je la trouve trés sincére et je lui souhaite plein de bonheur,et je suis sur que ça va le faire bon courage rihabsi tu la crois tant mieux , mais moi j ai de la misere a la croire. il y a tellement de gens qui souffrent a cause d un parrainage rate.et change de ton quand tu me parles on est pas en france ici j ai le droit de dire ce que je pense.tu serais pas un peu complexé par hasard Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 je pense que les agents d immigrations font du bon travail car je vois pas pourkoi une jeune fille va epouser un vieux qu elle a connu sur internet .sauf si elle a des mauvaises intentions.je connais bcp de gens malheureux a cause d un parrainage qui a foire surtout a cause de quelques marocaines qui ont salit la reputation de notre cher pays.Tu devrais encourager ta compatriote au lieu de tourner le fer dans la plaie... Moi je crois a sa relation peut importe ce que tu en pense ! Et même si c'est vrai ce que tu dis a propos de marocaines qui ont salit la réputation de ton pays et de mon second pays ( Oui car je me sens marocaine ayant épousé un Oujdi ) tu n'a pas a faire plus de tors a Rihab avec tes propos blessants ! Soit donc solidaire envers elle et non pas juge !! Citer
Habitués Jezha Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Très bien dit, Cocotte!! Tu m'enlèves les mots de la bouche... Citer
Habitués rihab Posté(e) 20 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 je pense que les agents d immigrations font du bon travail car je vois pas pourkoi une jeune fille va epouser un vieux qu elle a connu sur internet .sauf si elle a des mauvaises intentions.je connais bcp de gens malheureux a cause d un parrainage qui a foire surtout a cause de quelques marocaines qui ont salit la reputation de notre cher pays.Tu ferais mieux de ne pas juger les gens que tu ne connais pas,garde tes paroles pour toi meme.J'ai vraiment pas besoin de telles paroles surtout dans ces jours comme aujourd'hui.Et figure toi,j'adore mon mari,on s'aime et on s'est marié par amour.L'amour n'a pas d'age et cette difference qui existe entre nous deux n'existe pas.Alors ne te mele pas des affaires des gens.Merci Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 Rihad cocotte me connait très bien, je comprend très très bien ce que tu vie là parce que moi aussi je suis entrain de le vivre, j'étais refusé dans tout les côtés, parrainage, au MARL donc ce que je dois te dire c'est d'écouter simplement ton coeur et surtout garder espoir, car il y a deux choses que tu dois comprendre:1- tout ceux qui vont te découragé et te dire t'as tort c'est ces gens là que tu entendras le plus parler au tour de toi, donc soit sûr qu'il y a toujours des gens qui vont te faire remonté la ponte.2- quand on est devant un arbre de fruit et qu'on arrive pas à goûter celui-ci on dit:("oh peut-être c'est pas bon", ou bien elles sont pas encore mures) pour calmé notre douleur de ne pouvoir goûter à cela, donc bcp de gens ressemblent à ça alors je te dirais simplement tu dois te battre jusqu'au bout, car si tu voyais les erreurs qui ont été commisent dans mon dossier tu va pleuré à ma place, un simple exemple (l'agent m'a dit dans mon entrevue " Monsieur vous êtes entrain de parler depuis tout à l'heure et je n'ai rien compris" à ce moment là elle était entrain de se chicané avec son ordi). juste pour te dire aussi que je n'ai eu aucune question sur mon ange, j'ai eu même à des questions bizarre (avez-vous des amis en France??? .alors vraiment je ne sais quoi dire ou faire mais je me bas alors courage. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 20 novembre 2006 Habitués Posté(e) 20 novembre 2006 je pense que les agents d immigrations font du bon travail car je vois pas pourkoi une jeune fille va epouser un vieux qu elle a connu sur internet .sauf si elle a des mauvaises intentions.je connais bcp de gens malheureux a cause d un parrainage qui a foire surtout a cause de quelques marocaines qui ont salit la reputation de notre cher pays.merci pour les vieux,j'ai l'impression que c'est toi le vieux avec ton raisonnement et tes jugements,tu ferais mieux de remonter le moral de la jeune fille au lieu de la juger,perso je la trouve trés sincére et je lui souhaite plein de bonheur,et je suis sur que ça va le faire bon courage rihabsi tu la crois tant mieux , mais moi j ai de la misere a la croire. il y a tellement de gens qui souffrent a cause d un parrainage rate.et change de ton quand tu me parles on est pas en france ici j ai le droit de dire ce que je pense.As tu au moins deja discuté avec elle et lu ses post avant de la juger? Imagine toi donc mon cher, que des homme marocains qui marient des étrangeres pour les papiers il y en a beaucoup plus que le contraire. Je peux t affirmer que des demandes en mariage sur le net venant des homme il y en a a la tonne, alors avant de dire que des femmes comme elles salissent votre réputation peut etre devrais tu regarder autour de toi. Tu es qui pour porter un jugement de la sorte, tu te prends pour qui? Des couples ayant des differences d age et pour qui ca fonctionne il y en a plusieurs dont cocottes meme d autres forumistes. Si un jour tu es refusé alors on pourra peut etre dire aussi que les agents font du bon travail tu apprécieras surement ce commentaire. Il faut etre ouvert un peu dans la vie. A la place de nous faire perdre notre temps avec ce genre de post, peut etre devrais tu ne pas polluer les fils de discussions comme ceux ci quand les gens ont besoin d écoute. Au fait ne me sors pas le : J ai le droit a mon opinion, car nous avons aussi le droit au notre et ne pas apprécier ce type de message dans ce genre de post.A rihab, je te souhaite sincerement que ton mari soit appelé, il pourra peut etre ainsi faire rentrer les choses dans l ordre. Sinon comme le disait un autre forumiste, tu pourras aller en appel, ce n est pas l idéal mais l amour peut faire accomplir des miracles. Je suis tellement désolée pour toi. J ai lu ton post en parlant a mon mari et il est tres désolé lui aussi. Je ne comprends pas leur réaction, on dirait que leur idée était faite d avance. Pourquoi cela a t-il pris si peu de temps pour que tu passes ton entrevue alors? Tu peux m écrire par mail si tu as besoin de parler je serai la pour t écouter et t appuyer. Prends soin de toi nous sommes de tout coeur avec toi. Citer
Messages recommandés