Aller au contenu

Demande de RP parrainage RETIRÉE


fleur_delys15

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous, c est encore moi qui angoisse. Si quelqu un a deja vécu cette situation SVP éclairez ma lanterne.

Nous avons recu la lettre de Rabat auj. avec notre num. de dossier et tout. Je suis allée dans le site du cyberclient dans le dossier de mon mari pour voir.

Il y a deux options a résidence permanente soit sur la premiere ligne:

-En cours en cliquant sur le lien on voit: Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 octobre 2006.

Puis sur la seconde

-Retirée en cliquant sur le lien;

Résidence permanente

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 octobre 2006.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Svp ca veut dire quoi ils ont fait erreur et arreté le traitement ou quoi. Dans mon dossier c est seulement écrit en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Ils ont du faire une erreur, mais pour etre sure je les appelerais!

On a aussi recu la lettre de l'ambassade hier mais nous c'est a Nairobie, je viens de verifier le dossier de mon mari et ca dit en cours...ouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fleur,

A nous aussi s'est arrive aussi. Ma femme a reçu l'accusé de reception de l'ambassade du Canada à Rabat datant le 30 octobre et elle l'a reçu le 7 novembre avec un numéro et tout.... Puis le lendemain, elle est rentré dans son dossier et c'est écrit deux options:

En cours: en cliquant sur le mot, il est écris: nous avons commencé le traitement de votre dossier le 30 octobre 2006.

Une autre option

Retirée: En cliquant sur le mot, il est écris: nous avons commencé le traitement de votre dossier le 27 octobre 2006.

Une décision à été prise concernant votre dossier, le bureau communiquera avec vous a ce sujet.

Quand moi je rentre dans mon dossier avec mon nom il est ecris:

Demande de parrainage: Decision prise

Demande de residente permanente: en cours: en cliquant c'est écris : nous avons commencé le traitement de dossier de xxxxxxx le 30 octobre 2006 (xxxx c'est le nom de ma femme)

Voilà, nous aussi on a rien compris. Ma femme a envoyé un courriel et un fax en même temps à l'ambassade du Canada à Rabat le 8 novembre pour demander des explications, mais jusqu'à date nous avons pas encore de réponse de l'ambassade. C'est pas logique, un dossier avec deux états et à partir de mon dossier s'est l'état en cours.

Tu peux les contacter avec email toi aussi, et si j'ai une réponse je vais te le communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui t'a raison ca arriver a ALEX et ca ces replacer dans la meme journée et maintenan on a recu les papier de sélection et je l'ai est envoyer le 7 nov et il l'on recu le 8 nov et on attend la sélection et il n'on pas encor apeler pour l'entrevu et je crois toi aussi on est au meme stade on attend et ca prend la passience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses.

Lavalu, on a exactement les memes dates et la meme ambassade. J aimerais biens si tu es d accord, qu on se tienne au courant de l évolution de nos dossiers. Toi tu parraines ta femme et moi mon mari. Nous avons un représentant--avocat-- si j ai des nouvelles, je te tiens au courant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fleur,

Oui, bien sûr que je vais te mettre au courant de l'evolution de notre dossier. Rassure-toi. Imagine-toi, que j'ai pas encore reçu les formulaires d'engagement et de CSQ de MICC. Pourtant, mon dossier est envoyé le 10 octobre au MICC. quand j'ai téléphoné au MICC, on m'a dit que mon dosssier pas encore arrivé. je leur ai faxé la lettre de Mississauga et ils ont contacté le fédéral pour mon dossier. Parfois, on perde la logique et on ne comprend rien. Voilà, il faut la patiente avec le parrainage. Bonne chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment désolée pour ce qui t arrive avec le MICC. Ne les lache pas. Si tu vois que ca ne bouge pas, dis a ta femme qu elle peut contacter son député pour faire avancer ton dossier. Apres tout, tu n es pas responsable si ton dossier ne s est pas rendu. Comme ils ont une copie a Mississauga, ils n auront qu a en renvoyer une copie au MICC et eux le traiteront en priorité.

Changement de sujet. J ai appelé l immigration pour le Retirée. La fille ne semblait pas au courant mais disait que selon elle ca arrive dans les cas ou le parrainé a deja fait une demande de visa visite par exemple et que ce serait comme pour fermer cette étape ou que ca voudrait dire que ca a été consulté. As tu deja fait une demande pour venir au Canada avant car mon mari oui avec une lettre d invitation que je lui ai envoyé.

Tiens nous au courant de ta situation et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est moi qui parraine ma femme, moi je suis marocain d'origine et ma femme aussi marocaine. En tout cas, on a pas le choix de patienter. Bonne chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement