omega.bzh Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Bon j'avais tout juste commençé les procedures, que l'on me dit que je suis pris dans l'armée de terre pour un poste interessant du coup je mets mon projet en hibernation (au moins 8 ans). Je n'irai qu'au Quebec qu'en touriste ce qui est déjà très très bien ;-)Je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont en plein dans les papiers, et à bientôt sur ce forum ou bien au quebec qui sait ? peut être y'aura t il de la place pour un petit Breizh touriste ?@+ Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Bonne chance pour la suite, ta décision est la bonne si tu l'assumes et peut-être à bientôt au QC petit touriste Alienor Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Salut Omega,Bah, a 22 ans t'as tout le temps d'immigrer, et dans 8 ans t'en aura tout juste trente, l'age auquel je me lance dans l'aventure. Acquiers de l'experience,et penses a mettre un petit peu de sou de cote,...tout reve, ton desir resurgira suremment d'ici quelques annees.Bonne chance a toi.Repos! B. Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Salut oméga,J'ai rencontré un couple il y a deux semaines qui sont tous les deux infirmiers dans la marine, et ils veulent immigrer au Québec.He bien ils attendent la fin de leur carrière et pendant ce temps prépare leur départ en essaynt d'y aller une fois par an a chaque saison pour être sur de leur choix.A 22 ans, tu as le temps de profiter de l'opporutnité avant de te lancer unenouvelle aventure.Bonne continuation et a dans 8 ans au québec!! Apluche Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 ce n'est que partie remise, et en plus tu as un job qui te plait...reste a venir nous voir de temps en temps, avant l'immigration dans 8 ans !!!! Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Chaque chose en son temps, le Québec sera encore là dans 8 ans !Profite en bien, et n'hésite pas à y aller en touriste, ça affinera ou non ton projet initial...Bon vent !Djool. Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Un projet de cette dimension ça se travaille, tu auras donc encore plus de temps pour le murir et le mener a bien s'il te tient toujours autant à coeur d'ici 8 ans.en attendant... courage rompez !!!!!!!!!Excellente continuation Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Salut Omega, Effectivement tu as tout le temps, c'est pas comme nous ! T'es toujours d'accord pour le restau à Carhaix ?Ce serait bien, sinon on va pas être très nombreux A+Roni Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Bah, tu es jeune... T'as toutes la vie devant toi. En 8 ans, tu as le temps de : * peaufiner ton dossier * économiser pour les frais de dossier * faire des voyages de reconnaissance * acquérir de l'expérience professionnelle * faire murir ton envie de partir .. ou pas.Rien ne sert de courir, il faut partir à pointBonne chance pour toi et peut être à dans 8 ans au Québec !!! Citer
omega.bzh Posté(e) 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) 26 novembre 2003 Certainement mais si ça se trouve dans 8 ans ils voudront plus d'immigrant français au Québec... Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 meuh si t'inquiète donc pas, on va leur donner envie d'en voir d'autres débarquer ! Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 On va essayer de redorer notre image de "maudits français".. ce qui n'est pas gagné, mais on va tout faire pour !!!! Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 je dirais .... tout pareil comme Hicoune !!!! t'es jeune !!profites de ces 8 ans pour paufiner au mieux ton projetmoi aussi y'a des chances que je retarde mon projet pour raison professionnelle on te voit à Carhaix ? Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Salut,C'est clair que tu as tout le temps. Mais pendant combien de temps le quebec va t'il accepter des immigrants??? Qui sait peut être que dans 2 ans tu changera d'avis Buggy Citer
omega.bzh Posté(e) 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) 26 novembre 2003 pour l'instant pour carhaix c toujours ok Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Fais attention a toi Omega, tu as cherche des problemes, tu l'as provoquée... j'espere que tu as de bonnes chaussures, car tu vas courir a mon avis Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 A dans quelques années avec ton expérience de vie qui te servira surement.... et avant en tourisme......qui sait... dans un Québec indépendant (hop.. plus de procédure Fédérale )Curve Citer
Messages recommandés