Aller au contenu

les DVD

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Petite question car le dernier sujet sur les dvd etait pas vraiment une réponse a ma question.

Si on achete un DVD en france, est il possible de le lire au quebec et si oui, avec quoi???

Merci pour votre aide

Apluche

Posté(e)

Salut Angulo,

Tu peux lire tes DVD au Québec à la seule condition d'avoir un lecteur dézonné car les DVD Francais sont Zone 2 et les lecteurs Quebecois (pas ceux de la bibliothèque, hein) sont Zone 1..

Christophe... Elles sont belles les Sherbrookoises hein ??? smile.gif

Posté(e)

Voila un bon pretexte pour se faire un plateau télé avec ta blonde tongue.gif

Posté(e)

les quebecoise sont très mignonne christophe, même si la mienne est beauceronne, mais l'ayant rencontré a sherbrooke, elle est un peu sherbrookoise.

De toute façon, c'est bien connu que les Quebecoise sont les plus belles femmes du monde tongue.gif , mais faut pas y aller en hiver pour s'en rendre compte, c'est tout.

NONONON, pas taper, au secours, ma blonde me frappe:!!!

rolleyes.gifrolleyes.gif

Posté(e)
NONONON, pas taper, au secours, ma blonde me frappe:!!!

Ca c'est typique de la Beauceronne ! biggrin.giflaugh.giftongue.gif

La Sherbrookoise qui dit Ouch, y a que ca de vrai ! laugh.gif

Christophe

• Habitués
Posté(e)

Il existe a Montreal des magasins qui ont pignon sur rue et qui vendent avec facture et garantie des lecteurs DVD multizones...le mien fonctionne a merveille et je suis content de mon investissement...Achete chez Lam sur St Laurent un peu au dessus de ste catherine....( c est pas de la pub c est de la localisation wink.gif )

A+

Posté(e)

Si jamais tu possèdes déjà un DVD qui n'est pas multi-zone, c'est une bonne idée de regardé sur internet pour trouvé un code pour le craqué. Apparament c'est très facile! Mais bon, moi j'y connais rien en électronique, je ne fais que rapporté les paroles de mon homme! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Angulo,

Désolé d'interrompre votre conversation les gars, mais Angulo, on sent vraiment que tu as l'air malheureux wink.gif .

Merci pour ta localisation wink.gif Baloo911. Pour infos, faut compter combien pour un lecteur multi-zone?

Sophie