Aller au contenu

4 ans d'existence sur le forum


kabi

Messages recommandés

  • Habitués

ce 19 Novembre je complète 4 ans d'existence sur le forum.... une période aussi enrichissante... pleine de beaucoups de moments d'émotions, d'infos utiles, de constitution d'amis d'ici (MAROC) et de làs-bas (Québec)...

un tilt dans mon coeur me pique à chaque fois que j'y pense... je ne sais pas si j'ai envie de pleurer ou de crier de joie mais, je suis très ébloui...

en tous cas un vif remerciement à Laurence , et à tous les chroniquers, administarteurs, forumistes et invités de ce superbe forum...

le tout a été arrosé par une "vignette" coller sur mon passeport , et une soirée de grand f'tour d'adieu aux amis de Immigrer.com-MAROC....pour partir à Sherbrooke ce 30 Novembre...

cette soirée était très spéciale pour moi, car je dis aurevoir à tous ce beau monde et ceci pour peut etre une longue durée... je remercie vivement Abouzyad pour sa générosité, Nina27 pour son charisme d'organisation, B-away pour sa présence depuis le nord du pays, les 2 soeurs midou25 et Rakikie (je ris à chaque fois que j'imagine la scène lorsque Rakikie active l'appareil photo et elle court pour se faire une place ) , Auto pour sa sympathie, Raul et Madjer pour leur gentillesse, Naji et colère pour leur première présence avec nous, Adif pour ses encouragements ... Merci à vous tous .

pour les préparatifs ça se passe le tout normalement possible .. éhhh ouii... pendant ce mois sacré de Ramadan ça fait l'affaire... il ne me reste plus que quelques petits trucs à faire et puis les adieux final à ma famille ; celà j'en parlerai dans un futur message..

kabi le futur Sherbrookois à J-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Kabi!

C'est un beau témoignage que tu viens de faire là..on sent beaucoup de respect et d'amitié, pour tout ce beau monde là! mais on attire les gens qui nous ressemble, pas vrai? biggrin.gif

Bons préparatifs dans cette dernière semaine! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvue a Sherbrooke, j'espère bien que mon mari arrivera lui aussi pour Noel, il lui reste juste la lettre d'invitation pour aller chercher son visa qui arrive a Rabat demain mais j'ignore si ca prend du temps à avoir cette lettre, si non il ne pourra pas être ici pour Noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Kabi,

Merci pour ton beau message smile.gif

bon courage pour les préparatifs et tous les efforts des prochaines semaines.

A la prochaine.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kabi,

Bah je te dis bon courage et c’est dommage que j’ai pas pu me joindre à vous à la réunion du samedi pour faire ta connaissance et te souhaité bon voyage et une vie plaine de bonheur et un avenir prospère dans ta nouvelle terre d’accueil

je sais très bien que tu t’es bien préparer pour t’intégrer dans la société québécoise alors je te dis bonne chance et tiens-nous au courant de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la logistique des derniers jours, en attendant de te lire bien vite après ton arrivée.

Embrasse bien les Sherbrookois de notre connaissance de notre part !

Bon vol Kabi.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kabi,

Moi ça fait depuis le 25 octobre 2000 et j'attends mon visa pour aller aussi à Sherbrooke.

je te souhaite plein de bonnes choses et à bientôt à Sherbrooke smile.gif

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kabi,

Merci pour cegentil message. onne chnace pour la dernière ligne droite.

Je t'embrasse bientôt et va falloir trouver un jour pour se rouler dans la neige à Montréal ou à Sherbrooke !!!!

Hicoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kabi ,

Ton message m'a vraimment touché....je t'en remercie..tu as été toujours présent sur ce forum ..et parmi ceux qui n'hésitent pas à intervenir pour répondre aux questions des intervenants sur ce forum..

Nous te souhaitons tous une bonne chance et restons tjrs en contact..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR,

Mes felicitations et surtout je te souhaite une bonne continuation dans tous tes projets a SHERBROOKE.....

BIENVENUE................ wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux aniversaire de forum immigrer.com wub.gif

Ton message est plein de coeur, très émouvant....

Bonne fête de l'aid et bonne continuation.....

Autumn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne voyage Kabi, tu merite d'etre laba au quebec tu merite ces émotions de joie et de succés aprés ces 4 annes d'attente et d'impatience. bref bon avenir chez ton deusieme pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher KABI :

Je te remercie pour ton message et te souhaite bon voyage. tu es un garçon sympa . By the way , merci Abouziad et Nina 27 pour les efforts qu'ils forunissent afin d'aider tout le groupe de immigrer.com-maroc.

Bon voyage kabi

raul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchant jusqu'au bout du chemin kabi..

comme je le disais à 4 you avant son départ, c'est un honneur et un réel réconfort de vous avoir connu et d'être vos amis..

tout le bonheur du monde et sache qu'on sera toujours là les uns pour les autres..

Nina-si émue qu'elle n'as pas pu trop parlé à kabi au tél. tout à l'heure-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement