Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Bonjour à tous !J'ai essayé de télécharger à plusieurs reprises la trousse du dossier fédéral et il m'est impossible d'écrire dans la partie soit disant autorisée à l'écran.De plus quand je l'ai imprimée, il y a des zones de textes illisibles (avec des petits carrés à la place des mots !). Quelqu'un a-t-il eu déjà des problèmes avec cette trousse, et sinon quelqu'un peut-il m'aider à la télécharger correctement avec un lien qui marche.Rq : j'avais acrobat reader5.0, je l'ai enlevé, essayé avec acrobat reader 6.0, puis acrobat reader5.1 et toujours pareil !!! Au secour je suis nulle en informatique ! Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 23 novembre 2003 Habitués Posté(e) 23 novembre 2003 Hello...Bizarre, ça semble marcher ici... > Ne peux-tu pas remplir tout à la main, même la partie que l'on peut remplir à l'écran ?JB Citer
Habitués manu73 Posté(e) 23 novembre 2003 Habitués Posté(e) 23 novembre 2003 moi c'est Champou qui m'avait donné le lien pour la trousse je ne peut rien écrire à l'écran, par contre à l'impression c'est correct à condition de l'imprimer en grosse qualitée Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Merci à vous deux ! Je vais essayer de l'imprimer en qualité sup ou bien attendre la trousse officielle . Citer
Messages recommandés