Aller au contenu

Certificats de travail


Messages recommandés

Salut tout le Monde,

SVp dites moi pour ceux qui ont déja passer leurs entretiens, si dans le dossier il faut juste donner le certificats du bac et le diplôme?

ou en plus de ca, il faut donner tout les ceritificats de travail

pour mon cas j'ai changer de travail trois fois cette année (la 1 iere exactement quelques jours aprés la reçeption de la lettre de notfication) pratiquement en abandonnant un poste pour un autre sans delais intermediaires, le pire est que je suis très mal alaise dans ce travail que j'exerce depuis plus d'un mois et je souhaite changer voir par obligation.

est ce cela peu avoir un impact sur mon cas le fait de changer tout les 2 mois de travail?

sinon j'ai un historique de 3 proffessions différentes de durée respectives 6 mois,3 ans, 11 mois. qui coincident avec la réception de la lettre notification et qui ont etaient mentionnées dans les documents que j'ai envoyer au KCC

le fait de devoir encore chercher et changer de travail m'inquiete car je passerai mon entrevue au environs de Fevrier normalement.

sachant que j'ai tout les certificats des emploi précedants.

aider moi svp donnez moi vos avis et experiences

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

cher forumist

je vous dis une chose prepare tous les papiers deuis votre bac

jusquà maintenant + les photocopie legaliseé +photocopie comme secours

incha allah t'auras rien a perdre

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le Monde,

SVp dites moi pour ceux qui ont déja passer leurs entretiens, si dans le dossier il faut juste donner le certificats du bac et le diplôme?

ou en plus de ca, il faut donner tout les ceritificats de travail

pour mon cas j'ai changer de travail trois fois cette année (la 1 iere exactement quelques jours aprés la reçeption de la lettre de notfication) pratiquement en abandonnant un poste pour un autre sans delais intermediaires, le pire est que je suis très mal alaise dans ce travail que j'exerce depuis plus d'un mois et je souhaite changer voir par obligation.

est ce cela peu avoir un impact sur mon cas le fait de changer tout les 2 mois de travail?

sinon j'ai un historique de 3 proffessions différentes de durée respectives 6 mois,3 ans, 11 mois. qui coincident avec la réception de la lettre notification et qui ont etaient mentionnées dans les documents que j'ai envoyer au KCC

le fait de devoir encore chercher et changer de travail m'inquiete car je passerai mon entrevue au environs de Fevrier normalement.

sachant que j'ai tout les certificats des emploi précedants.

aider moi svp donnez moi vos avis et experiences

a bientôt

Bonjour ligabue,

La regle d'or : il faut justifier chaque declaration faite dans le document DS-230. Si t'as indique tes annees d'experiences, il faut avoir des attestations ou des pieces justificatives du travail que tu as fais.

Le plus de documents que tu presentes meilleur ton cas sera.

Autre chose, il faut pas presenter plus de documents qu'on vous demande car sa peut t'ouvrir de nouveau casse tete. :glups:

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personnellemnt pour moi ils n'ont pas cherechés aprés mes certificat de travail , ils ont juste demandés ce que j'ai fais et ce que je fais comme travail.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:chouette: Saut tout le monde

n'empeche quil faut reunir tout le ppier et traduites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vous remercie tous pour votre aide

Justement je n'ai ausun probéme pour les certificats de travail j'ai tout les docuements et des fiches de payes aussi de mon historique,ce qui m'inquiete est peu etre que le fait de changer plusieurs fois de travail depuis quelques mois et les durée sont de deux mois environs a chauqe fois. peu etre negatif!

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

mon amis tu reunis toute les certificat du travail et tous comme la carte de travaille ce qui concerne votre rreponse dans le dsp 230 et 122 :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement