Aller au contenu

AIDE certificat de police du Maroc


Invité

Messages recommandés

Jai sejourne 18mois o maroc et je suis o niveau federa ds mon processus dimmigration, on m oblige de fournir mon casier judiciaire du maroc, jai frappe a toutes les portes mais rien , on me demande de me rendre o royaume pour ca. je suis tellement decouragee , je ne sais plus koi faire. il reste 1 moi spour kon ferme mon dossier sans ce papier.

jai deja passe la visite medicale.

Aidez moi svp

merci sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu de la famille ou des amis au Maroc? tu peux leur faire une precuration et envoyer tes pieces d'identités , je pense que ca peut aller dry.gif

faut pas tarder si c le cas !

reste a confirmer par nos forumistes marocains

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai deja essayer cetet voie avec une procuration comme il le faut plus la copie de mon ancienne carte de sejour du maroc, ca na rien donner; les marocains demandent ke je vienne la bas car ca doit passer par le tribunal.

je suis tellement desesperee

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin je crois que c'est la seule sollution à part de te rendre toi même au Maroc.

Utilise le courrier rapide comme le DHL pour faire vite avant l'expiration du délais qu'on te donne.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le consulat au canada ne delivre pas ce doc ? étrange.....

Anyway envoie ta CIN au bled , on ira la recupérer pour toi , ce document n'a pas besoin en principe de procuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Amy

Il faut dire que je n'ai pas bien saisis ton hostoire:

Si c'est la fiche de police( anthropométrique) dont tu parles, Lemidou a parfaiement raison, pas besoin d'envoyer une procuration.Ta seule carte de résident au Maroc suffit.

Si c'est autre chose, expliques toi bien, car je ne vois pas ce que vient faire le tribunal là dedans unsure.gif .Le tribunal ne délivre que le casier judiciaire qui du fait qu'il n'est pas encore informatisé au Maroc , n'est donc pas accepté par les services de l'immigration.

Anyway comme aime dire Lemidou.Nous sommes plusieurs forumistes à habiter Rabat.Sommes prêts à t'aider sans problème,.Avec DHL tu auras ton document largement avant l'expiration du délai.C'est à toi de jouer maintenant, la balle est dans ton camp.

Le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi autant qu'un etranger vivant au maroc, j'ai demande ma fiche de police auprès

du ministère de la justice a rabat. les documents qui m'ont ete demande :

photocopie carte residence, extrait de naissance, un timbre de 10 dhs.

puis j'ai rempli un formulaire; apres une heure j'ai retiré mon document.

j'espère que ces informations vont vous aider pour avoir le document.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Si tu parle de la fiche anthropométrique, ben il faut savoir qu elle n est délivrer qu aux citoyens marocains. Par contre les résidents peuvent avoir un autre certificat mais du ministère de la justice, et je vous avoue qu ils demandent la présence de l intéressé(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le document dont jai besoin est la fiche de police ou asier judicaire pour mon dossier d immigration o federal; je suis passe par le consulat du maroc a montreal mais on me dit ke ca prendra 6mois ou plus.

jai pas de CIN puiske je ne suis pas marocaine, jai juste mon ancienne carte de sejour et carte etudiante.

si kelkun est de rabat et veut bien maider, je serai reconnaissant car je sais ke les documents administratifs du maroc passe par rabat.

moi jai vecu a agadir.

merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Amy

Je suis bien disposé à t'aider.Par contre ça serait difficile pour Madjer de le faire dans la mesure où il habite à Casa et non pas à Rabat.

Bref, tout ce que je peux te promettre pour l'instant,c'est d'aller voir ( pas par la voie normale biensûr)s'il est possible d'avoir le fameux papier sans que tu sois présente en personne.Je te tiendrai au courrant de la suite qui me sera donnée le plus tôt possible.Tu tombes vraiment mal , car on a trois jours de " days off" à l'occasion d'une fête religieuse.

Le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le Daddy

Pour moi attebdre 3j cest pas grave car depuis jattends et aucube lumiere o bout du tunnel. lorske tu auras les infos appropriees fait moi signe kom ca je tenverrai ce kil faut.

un gros merci encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement