Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Slt la famille ,

Je tenais a savoir un renseignement consernant la DV .

J`ai un amis avec qui j`etait a l`universite au cameroun il a ete notifier pour la DV2007

Mais un probleme serieux s`oppose pour le remplissage de ses fiches .

IL et marier depuis 10 ans et a 3 enfants .

Pendant son inscription a la DV2007 le moniteur a fait une erreur et a mis celibataire

et declarer seulement deux de ses enfants .

IL m`a appeller hier pour me poser ce probleme mais je lui est demander de bien vouloir

partienter que j`essaye de me merenseigner .

Que me conseiller vous de lui donner comme reponse a son probleme car il desire partir avec sa femme

et tous ses enfants .

Bonne chance a tous et du courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt la famille ,

Je tenais a savoir un renseignement consernant la DV .

J`ai un amis avec qui j`etait a l`universite au cameroun il a ete notifier pour la DV2007

Mais un probleme serieux s`oppose pour le remplissage de ses fiches .

IL et marier depuis 10 ans et a 3 enfants .

Pendant son inscription a la DV2007 le moniteur a fait une erreur et a mis celibataire

et declarer seulement deux de ses enfants .

IL m`a appeller hier pour me poser ce probleme mais je lui est demander de bien vouloir

partienter que j`essaye de me merenseigner .

Que me conseiller vous de lui donner comme reponse a son probleme car il desire partir avec sa femme

et tous ses enfants .

Bonne chance a tous et du courage .

Qu'il contact LE PLUS VITE POSSIBLE par email et téléphone le KCC, avant qu'il recoive sa date d'entretien, afin de voir s'il est possible de modifier son dossier avant qu'il soit trnaferer à l'ambassade car sinon, il y a de tres tres forte chance qu'ils lui refsusent le visa pour mensonge...

VIte vite, le KCC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut leo

je pense que ça serait pus facile si tu appelerais le KCC depuis Atlanta, pour leur expliquer l'erreure commise et voir si c'est possible de réctifier et je pense que OUI.

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il appelle le kcc en urgence et il keurs explique son cas , célibataire avec 2 enfants ; inchallah il n'aura pas de problemme mais le mieux pour lui d'appeler en urgence et ecrire aussi un email.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salamo 3alaykom

alors les Gars vous pouvez m'expliquer ca

la dame me donne mon passport et une feuille blanche pour une procedure a washington

On M'as Ecris dans la derniere Page

AMCONGEN CASABLANCA

APLICATION RECEIVED ON OCT 11 2006 - g :heu2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ca va être difficile de rattraper ça...

il faut effectivement les contacter en urgence pour leur expliquer qu'il ya erreur dans le dossier, il va falloir envoyer des preuves du mariage etc...

Good Luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

je vous remercie d'avance ; mon parcours vers le green carte vient de prendre fin hier ,et aussi pour vous informer que la seule entité américaine qui commande c'est le consulat car moi j'ai eu l'accord de visa pour mon bébé de KCC mais le consulat mais disqualifié , pour ne pas avoir déclaré que j'ai un bébé de 1mois lors de ma premiere inscription au DV2007 , qu'a l'époque son inscription était impossible vu qu'on ne peut pas lui faire une photo conformement aux conditions requises pour la photograpphie . peut on avoir recours a un avocat et merci

Salut Leo,

je je viens de lire ce probleme qui n'est pas facile du tout. Plus haut tu peux lire le rapport d'une soeur forumiste a qui on a refuse le visa car elle n'avait pas declarer son fils age d'un an.

La probabilte est qu'il risque etre disqualifier lors de l'interview. Le KCC peut lui donner le OK comme pour la soeur mais tout depend du consular officer.

Option 1) - Mois je proposerai qu'il continue la procedure dans l'etat actuel des choses (avec 2 enfants declares). Puis quand ils seront la bas et auront le passeport , faire monter le dernier enfant qui est au cameroun. on pourra meme entre temps lui changer le nom de son pere par jugement et laisser le nom de sa mere. plus tard ton ami pourra adopter ou reconnaire l'enfant et puis on lui redonnera son nom. MAIS CE CHEMIN EST RISQUAND CAR C'A C'EST LA FRAUDE ET SI IL Y A DES PREUVES ILS PEUVENT MEME APRES 5 ANS RETIRER LA GREEN CARTE.

Option 2) - Ou alors il le declare par le KCC et la s'attendre a toutes eventualites. Mais tres problable qu'il sera disqualifiert (Car ceci est un enfrin aus regles de la participation a la DV lotterie)

Option 3)- Ou alors il prend l'option 2 mais en s'inscrivant de nouveau a la DV08 mais cette fois ci correctement. Mais aucune guarantie que la chance sera au rendez vous et que les criteres de participations peuvent etre changees pour la DV08.

Mais j'aimerai aussi ajouter mon point de vue personnel qui n'engage que moi. Au fait Leo es tu sures que ton ami te dis tout le fond de l'histoire. Car moi je ne peux pas expliquer que quelqu'un oublie un de ses enfants. Car quand tu penses a ce qui est bien pour ta famille tu penses a ta femme et a tous tes enfants(Du moins ca c'est ce qui m'etait arrive quand nous nous inscrivions a la DV07). Bref peu etre il a aussi ses raisons.

Mes hypothes sont les suivantes:

Soit cet enfant n'est pas issue de l'union avec sa femme actuelle et dans ce cas il aurait eu cet enfant avec une autre femme; dans ce cas il est le pere legitime et aurait pu declarer l'enfant lors de son inscription ala DV07,

Soit celui si est un enfant des freres ou tantes, oncles ou cousin eloignes. Dans ce cas qu'il face tres attention de ce qu'il fait. Mon frere qui est aux states m'a dit que lors de la visite medicale ils font des test de paternites aus enfants declares. Une dame de nationalite camerounaise malheuresement aurait ete prise au jeux en voulant faire passer un enfant adopter comme son enfant a elle et le test de paternite l'a trahit.

Donc je lui deconseillerai vivement de ne pas vouloir inserer l'enfant d'un de ses freres ou de ses tantes, oncles ou cousins eloignes.

Si j'etait a sa place je ne prendrai pas de risque et je continuerai sur la base actuelle des choses car tu ne sais pas si tu seras disqualifier lors de l'interview et c'est pas une petite somme d'argent le parcours jusqu'a l'interview. Dans le pire des cas c'est une personne contre 4 autres. Mais c'est a lui de voir ou de dicider.

Bonne continuation pour l'ami et surtout qu'ils prennent la bonne decision et que dieu soit avec lui dans son parcours. Pas de fraude avec le nombre d'enfants sinon c'est tres facilement reperable.

Tamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie tous pour vos divers conseil ,

Je l`appelle donc tous de suite pour le lui expliquer effectivement

tous les risques de mensonge et les possibilites de chance pour lui

le jour de l`interview .

Je lui dirai tous de meme de poser aussi le probleme au KCC .

Une fois de plus merci .

BONNE CHANCE A TOUS ET DU COURAGE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MErci Tous pour ces Precieux information

Bonne chance A vous tous et toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Tonton est-ce que tu as encore la 1ere lettre que tu zas recu du dv-2007

dans la 1ere letrre de congratulation tu trouvras tous les informations a

propos de KCC voial le -email [email protected] :D

incha allah yauras pas de problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement