Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

ceci est mon message du 26 / 09 / 06

Hier était le plus grand jour de ma vie , car j' ai passer mon interview avec succes .

Très top à 8 h 00 j' était déjà au portail de l' ambassade US .

A 9 h 00 le vigil me fait avancé et me control .

Puis à 10 h 00 je passe à la caisse et paye 755 dollard US . Et le caissier me demande de m' assoire

et de suivre très attentivement les noms qui seront appélés dams les heure suivantes .

Il ' y avait neuf box numeroté .

Au environ de 11 h 30 , l' officier du box 5 appelle mon noms et me demande ( Acte de naissance et deux

photocopies , Passport et photcopie de la page 2 à 5 , Extrait de casier judicier et un photocopie , Bac et une photocopie , Probatoire et une photocopie , BEPC et une photocopie , CEPE et un phocopie , Affidavid of support form I 134 , Tax form 1040 ( Individual income tax return 2005 ) pour mon sponssor au US , les tax form W- 2 pour 2005 toujour pour mon sponssor au US et enfin le numero de tephone de mon sponssor et j' ai ajouté comme complement mes propres rélévés bancaires de 20000 dollars US ) .

Il a donc pris tous ces documents et me dit jure de dire rien et rien que la vérité ? Ce que je fit .

Il me demande ce dont je fait présentement ? je dit étudiant et il repond c'est très bien .

Il me demande ce que je desire faire une fois au usa ? je dit pousuivre mes études .

Il me demande ce que je suis aller faire en Angleterre en 2000 ? et je lui repond que c' était les vacances et j' y suis aller avec la famille pour 2 mois à Bolton .

Puis il me demande de poser les main sur une petit machine pour la prise d' emprunte des deux index de mes mains .

Et il me dit de m' assoire un instant .

Au environ de 14 il me rappelle et me dit c' est ok , félicitation tu as le visa passe demain à 10 h 00 rétiré .

Le lendemain c' est à dire aujourd' hui , je suis arrivée à l' ambassade à 8 h 00 , et le vigil a refaire le meme control et m' afait entrer .

Puis à 10 h 00 un autre officier m' appelle au box 4 et me remet tous mes documents avec mon visa fraper sur mon passport , et me dit très bon voyage .

Présentement comme je vous écrit celà fait seulement 45 min que je suis sortie de l' ambassade et je me suis dit que je dois vous faire aussi partager cette joie le plus vite que possible car vous faite aussi tous partir de ma famille et c' est aussi grace à tous vos divers soutien que je suis enfin arrivée au bout de ce interminable chemin de patience du programme DV2006 .

LES AMIS JE SUIS VRAIMENT AU ANGE PRESENTEMENT ET J'ESPERE AVEC LA GRACE DE DIEU QUE TOUS LES AUTRES AURONS LEUR VISA DANS LES PLUS BREF DELAIE.

Candidat : Afrique

Case Number : 2006AF000044**0

Lettre de notifiaction datée du : 20/06/2006

Réception de la lettre de notification : 21/07/2006

Envoie de Dossier à KCC : 01/09/2006

E-mail du KCC confirmant l'arrivée de mon dossier: 10/09/2006

Lettre d'interview reçu : 24 /08/2006

Visite medical passer : 14/09/2006

Inteview prévu : 25/09/2006

Visa obtenue : 26 / 09 / 2006

Depart : 07 / 10 / 06

Destination : Atlanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement