Aller au contenu

validite de passeport


Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde

svp , le jour de depart vers les states , le passeport devrait etre valide ou moins 6 mois ? ou bien on

peux partir avec un passeport avec moins de 6 mois de validite ?

merci de me raepondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila si c'etait pour un visa de tourisme il faut que la date de retour du voyageur doit etre avant la date d'expiration du passeport , tant que le visa a etait attribué sur le passport , maintenant si c'est pour un visa immigrant le billet de retour n'a aucun sens a l'aéroport donc c'est fesable mais le mieux et de ne pas dormir jusqu'a la date d'expiration :P.

tu peux trés bien te renseigner sur la prolongation de ton passeport , içi en algérie si notre passeport ne lui que quelque mois pour s'expirer on peut le prolonger .

moi par exemple la date d'expiration de mon passeport est pour le mois de novembre , je vais le rafaire aux states pour avoir une adresse américaine , question de frimé :P:) non je déconne je veux le rafaire labas parceque maintenanat y'a plus de problemme d'achat de billet en dinars pour les passeport immatriculer " passeport délivrée à l'etranger" parceque avant si quelqu'un a un passeport délivrée à l'étranger le cout de billet est de 2 fois plus chér qu'un passeport délivrée içi en algérie.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

merci bimo pour les eclaircissement mais vraiment j'ai pas bien compris ,alors je vais reiterer ma

question autrement , est ce que je peux quitter aux states avec parexemple 2 mois de validite sur

mon passeport ?

bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

merci bimo pour les eclaircissement mais vraiment j'ai pas bien compris ,alors je vais reiterer ma

question autrement , est ce que je peux quitter aux states avec parexemple 2 mois de validite sur

mon passeport ?

bonne chance a tout le monde

Moi je te conseil d'avoir un passeport valable encore au moins 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que oui vu que tu vas vivre aux etats unies mais des que tu seras aux states il te faut un autre nouveau pour que tu puisses retourner chez toi.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement